begin process at 2010 02 09 20:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presse papier

lundi 24 juin 2002 à 11:59:15 | presse papier

genfert

comment mettre une varaible ds le prese papier ?
est ce possible ?
lundi 24 juin 2002 à 12:31:08 | Re : presse papier

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Clipboard.SetData ....
Vb va te proposer la suite :) suivant ce que tu veux mettre

La CSBar Vous Connaissez ..?

-------------------------------
Réponse au message :

comment mettre une varaible ds le prese papier ?
est ce possible ?
lundi 29 juillet 2002 à 21:05:37 | Re : presse papier

druggedsephiroth

D'abord tu dois vider le clipboard en faisant un
Clipboard.Clear (je crois)
et apres tu peux mettre ton Clipboard.SetData variable

jeudi 2 janvier 2003 à 11:04:25 | Re : presse papier

Amonre

pas obligatoirement
ca se remplace automatiquement...

on peut meme concaténer :)

amon-re
Réponse au message :

> D'abord tu dois vider le clipboard en faisant un
> Clipboard.Clear (je crois)
> et apres tu peux mettre ton Clipboard.SetData variable
>
>

Cette discussion est classée dans : presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le presse papier et Excel --> VBA [ par Patrick ] Je n'arrive pas trouver de fonction ou de propriété en VBA sous Excel avec laquelle je peux automatiquement (sans que l'utilisateur ait besoin de conf VB6 et le presse papier [ par Vstall ] Bonjour à tous,Je butte sur un probleme mineur par ignorance du fonctionnement de Windows : lors d'un copier-coller, Windows stocke les données issues copier dans le presse papier le contenu d'un controle d'une autre applicationn [ par dr.Fou² ] J'voulais savoir s'il y avait un moyen (utilisant les api biensur) de copier par exemple le texte contenu dans une zone de texte appartenante à une au VBA Excel: comment copier des données ds le presse-papier? [ par BOB ] Bonjour,je ne sais pas comment faire pour copier un graphique Excel dans le presse-papier. Je voulais utiliser SetData mais cette méthode n'appartient Problème avec Presse-papier [ par Alain ] Bonjour,Dans une application développée avec Vb5, je récupère le contenu du presse papier copié dans Excel dans une variable "Charge", j'affiche le no Presse-Papier [ par Margoulin ] Bonjour,Je cherche un peu d'aide pour gérer le presse papier.Avec la méthode gettext j'ai rencontre qq probleme.En fait je fait un menu contextuel (ap Mettre du texte dans le presse papier... [ par Pierre ] C'est une question toute simple pour vous mmessieurs ! J'en suis sûr... Mais pour moi c'est déja insurmontable !!Voila je souhaite créer un document w Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Copier Fichier vers Clipboard (presse papier) [ par neosk8 ] Je cherche une facon de modifier le contenue du presse papier en y ajoutant le "path" d'un fichier !Pas seulement un fichier, mais plusieur fichier si presse-papier [ par SHIVA ] COMMENT FAIRE POUR COPIER QUELQUE CHOSE DANS LE PRESSE-PAPIER A PARTIR DE VISUAL BASIC ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales