Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prgm VB retourne valeur [ Archives Visual Basic / Shell ] (MrEddy)

vendredi 6 août 2004 à 10:49:48 | Prgm VB retourne valeur

MrEddy

Salut,

Je cherche a renvoyer une valeur a partir d'un programme vb6, par ex un progA, lance un progB qui retourne une valeur a progA

Est ce possible ??

Merci

mercredi 11 août 2004 à 14:26:55 | Re : Prgm VB retourne valeur

darunia

salut,

jette un coup d'oeil à ça

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dllproc/base/terminateprocess.asp

Cette discussion est classé dans : vb, valeur, retourne, prgm, proga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro Base de registre [ par spv54 ] Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation vb je n'y comprends pas grand chose.Alors voila, j'aimerai faire un petit programme vb qui en cliquan VB.Net Trouver info dans un ligne de texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche d'une facon de prendre une information dans un ligne (String) qui ressemble à ca...643 2969.7949 -1306.9490 0.00 vb.net et xml [ par aurel16 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit logiciel en vb.net. J'aurai voulu créer une petite base de données avec deux entrées tel que un élémen VB.Net Traitement de valeur négative [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je travail avec des coordonnées et donc, je peux avoir des coordonnées positives et ou négative en X et positive et/ou négative en Y.Je remplir une sélection sous excel en VB [ par Richon55 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit problème pour créer une macro sous excel en VB.Mon but est de remplir les cellules de ma sélection seulement Exadecimal [ par NOOOKI ] Bonjour a tous je cherche un code qui permétrer dutiliser les codes exadécimauxDans les projets vb exemple: je connais le code exadécimal d'un champ d loi uniform avec VB [ par a_zouggari ] bonjourj'ai besoin d'une fonction pour clculer une valeur entre deux valeur par une loi uniformetrés urgent merci VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.NetJe récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4).Value client pour pocket pc [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un module électronique possédant un capteur de température et une liaison série.J'arrive à prendre cette valeur grâce à mon vb.Mon VB ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.