begin process at 2012 02 16 06:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Printer SOS !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Printer SOS !!!!!!

mardi 20 août 2002 à 09:25:33 | Printer SOS !!!!!!

bisso

Membre Club
Salut à tous,
actuellement j utilise printform pour imprimer mais le probleme c'est que ca m imprime uniquement ce que j ai à l ecran !!!!

c'est pourquoi je voudrais utiliser l objet printer !! (j ai une flexgrid et 2 combo sur cette form comment imprimer ca pour qur la flexgrid passe sans quelle soit coupée ??

merci a tous
vendredi 23 août 2002 à 14:05:25 | Re : Printer SOS !!!!!!

acive

Salut!...
Essaie ce code sur une feuille vierge avec un bouton (command1)...
j'epere que ça pourra t'aider.

Private Sub Command1_Click()
txt = "http://acive.free.fr"
Printer.CurrentY = 3000 'placement vertical sur la feuille
Printer.CurrentX = 1000 'placement horizontal sur la feuille
Printer.Print txt 'impression en attente
Printer.CurrentY = 5000 'placement vertical sur la feuille
Printer.CurrentX = 6000 'placement horizontal sur la feuille
Printer.Print Command1.Caption 'impression en attente
Printer.EndDoc 'met en route l'imprimante
End Sub

Private Sub Form_Load()
Dim XPrint As Printer
'Stoque le nom de l'imprimante par defaut
Command1.Caption = Printer.DeviceName
Printer.FontName = "verdana"
Printer.FontSize = 7
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,
actuellement j utilise printform pour imprimer mais le probleme c'est que ca m imprime uniquement ce que j ai à l ecran !!!!

c'est pourquoi je voudrais utiliser l objet printer !! (j ai une flexgrid et 2 combo sur cette form comment imprimer ca pour qur la flexgrid passe sans quelle soit coupée ??

merci a tous

Cette discussion est classée dans : imprimer, sos, printer, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un MS FlexGrid [ par apkwa ] J'essaye d'imprimer un MSFlexGrid qui n'apparaît pas complètement sur l'écran.J'ai essayéPrinter.PaintPicture MSFlexGrid1.PicturePrinter.EndDocmais ça Comment imprimer une Picture ? [ par lechti62 ] j'envoie à mon imprimante les contenus de champs comme :Commondialog ShowprinterPrinter.print form1.text1.textprinter.print form1.text2.textetc ...pui Aidez moi svp!!! [ par Philippe ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation objet et par conséquent dans Visual Basic.Je développe actuellement un petit script pour MS Exchange Se imprimer les etats [ par ADLA ] je voudrai imprimer des etats en utilisant le printer mais je n'ai pas pu printer.print champs de texte .......printer.enddoc imprimer un dbgrid [ par fred ] comment faire pour imprimer le contenu d'un dbgrid?j'ai essayé en utilisant l'objet printer :printer.print dbgrid1.text mais cela ne fonctione pas.Mer Impretion d'un code barre [ par bablight ] Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'aff pb pour imprimer un msflexgrid [ par juste ] slt,je ne parvient pas a imprimer un flexgrid!G regarde les propositions données sur le forum qui disait de placer le flexgrid ds une picturebox et d' imprimer OLE [ par Papy440 ] J'aimerais imprimer le contenu d'un OLEEn sachant que le contenu est un graphique Excel, j'utilise le code suivant :Printer.CurrentX = 35Printer.Curre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales