begin process at 2010 03 22 09:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Printer Source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Printer Source

mercredi 20 décembre 2006 à 17:07:34 | Printer Source

nborges

Bonjour,

j?aimerai savoir comment je peux savoir la default sourece d?une imprimante qui se trouve dans la network.

merci

[8D]
mercredi 20 décembre 2006 à 17:31:44 | Re : Printer Source

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Que veux-tu dire par "default source" ?
Utilise des PrinterSettings

mercredi 20 décembre 2006 à 17:42:53 | Re : Printer Source

nborges

salut..
je voulais dire la sortie de l?imprimante.

merci
[8D]
mercredi 20 décembre 2006 à 17:49:12 | Re : Printer Source

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, je ne comprend toujours pas tout.
La sortie de l'imprimente, ben du papier. Tu veut savoir sa configuration ?

Dim Printer As New Printing.PrinterSettings()
Printer.PrinterName = "\\TonImpimenteEnReseau"

Printer.PaperSources te retourne les source du papier ??? Comprends pas moi non plus.
Je suis dépassé.

Cette discussion est classée dans : source, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ Urgent : ajout d'une imprimante avec l'API AddPrinter [ par Cedric_Malache ] Je voudrais ajouter une nouvelle imprimante garce a l'api AddPrinter: Voici la déclaration de l'api en C: recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Filtre graphique [ par Lucke ] Je recherche un source de filtre graphique par noyau de convolution pour des images au format BMP.Egalement un source de décompression video MPEG. source correcteur orthographique [ par khalim ] Je recheche des sources de correcteurs orthographiques codées sous vb avec utilisation de dll IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales