begin process at 2010 02 10 02:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Printer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Printer

jeudi 3 octobre 2002 à 15:27:27 | Printer

picwin

Membre Club
Hello tous je cherche un moyen pour imprimer avec l'objet printer et le methode PaintPicture une image en fond de page(tranparent).
Mais a chaque fois que j'imprime par dessus mon image disparait.
Comment faire pour eviter ça??????????

merci.

Cette discussion est classée dans : image, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image me donne du caractere pourquoi?? [ par cotzy ] bonjour j'ai ecris dans un module une fonction qui va permettre de m'imprimer un texte. Cette fonction marche normalement cependant lorque je réecris imprimer une image [ par petiflamand ] Printer.CurrentX = 105Printer.CurrentY = 70Dim Im As StdPictureSet Im = LoadPicture("c:\texaco\texaco.gif")Printer.PaintPicture Im, 125, 35, 25, 25sal Centrer une image lors d'une impression ? [ par hnqz ] Je voudrais imprimer une image (picturebox) en la centrant sur la feuille. Je sais le faire pour un texte en utilisant :Printer.CurrentX = (Printer.Wi Imprimer une Image avec Printer [ par sunshune ] J'aimerais savoir comment imprimer une image grace à l'objet Printer. Merci d'avance! impression zebra [ par Le cancre ] Bonjour à tous,je cherche un moyen pour imprimer une image(qui se trouve dans une pictureBox)c'est une imprimante zebra, en utilisant la méthode de ba HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ] Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr probleme d'impression d'une image inversee(negatif) [ par rober ] Roberbonjour,voila mon pb:1ere manipje charge une image dans un pictureboxj'utilise une fonction d'inversion des couleurs(negatif)je declare qu'elle s impression image [ par protozorus ] Bonjour a tous, j'ai une question en ce qui concerne l'impression d'image: je dois imprimer un formulaire, ce formulaire contient quatre images ... Je IMAGE COMBO [ par elharrouchi ] SALUT COMMENT ON PEUT REMPLIR UNE IMAGE COMBO AVEC DES IMAGES. image dans un ctrl Image qui est dans 1 picturebox dans ctrl utilisateur ne s'affiche pas ?? [ par doyen ] Soir tout le monde,voila , j'essaie de faire un controle utilisateur ,et je lui colle un controle PictureBox puis dans ce ctrle je met un controle  im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales