begin process at 2012 02 14 15:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

printform sous win 2000 server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

printform sous win 2000 server

jeudi 10 juin 2004 à 22:54:08 | printform sous win 2000 server

bottnerl

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser printform sous windows 2000 server vers une imprimante reseau.En effet mon code fonctionne sur une imprimante locale mais sur notre reseau en win2000 server une impression avec cette methode provoque un plantage sans préavis. Sur d'autre reseau avec le méme OS les resultat sont l'impression d'une feuille noire.Je me demande donc si printform est compatible avec win 2000.

Cette discussion est classée dans : imprimante, reseau, server, win, printform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler une imprimante en reseau [ par cool ] Comment faire pour connaitre toutes les impressions qui se font sur une imprimante en reseau a l'ai d'un code VB.Merci pour votre comprehension Terminal Server sous win Nt et 2000. [ par Mirsa ] Salut tout le monde,Avant de commencer je tiens a félicité ce cite ki est slendide!Je cherche toute les info imaginables sur Terminal Server NT et Ter Port en écoute [ par cybergenius ] Bon,je dois realiser une application qui sera sours windows 2000 server, servant a recuperer des information reseau avec wsh et wmimais l'application SCANNAGE IMPRIMANTE SUR RESEAU [ par Groumphy ] Bonsoir, Bonjour, Après moulte recherche sur le site, après avoir taquiné Google et d'autre forum, je reste sur ma faim !Pouvez-vous me dire s'il exis connecter une imprimante reseau en vbs [ par Alass ] Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai aucu probleme pour connecter une impriamntea en reseau avec AddWindowsPrinterConnection si le chemin est ecrit en dur problem win 2000 server [ par manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou problem win 2000 server [ par manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso CONNEXION SQL SERVER 2000 [ par GTDUKES ] SALUT voila.......   pourriez vous me renseigner sur la procedure a suivre pour connecter 2 serveurs sql  via  TCP/IP .un poste tourne sous win 2003 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales