Accueil > Forum > > > > PrintForm
PrintForm
mercredi 7 novembre 2001 à 08:54:27 |
PrintForm

gilles
|
Comment imprimer un form plus grand que l'écran avec la méthode PrintForm? La propriété Height du form limitant les dimensions de celui-ci aux dimensions de l'écran.
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 12:56:29 |
Re : PrintForm

FREMYCOMPANY
|
PrintForm ne gère pas l'AutoScroll si tu lui demande ? _____________________ Fremy
|
|
Cette discussion est classée dans : form, écran, dimensions, printform
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment centrer un form dans l'écran [ par Ph.D ]
Salutca c'est la question mais quel que soit la résolution j'ai pas trouvé.Ph.D
PrintForm, ca pue! [ par nicos ]
J'ai une form que je cherche a imprimer.Elle contient des labels, des Textbox, des MaskedBox et d'autres trucs sans importance.J'ai fixe les propriete
FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ]
Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un
FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ]
Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un
Impression d'un Form [ par philippe ]
2 questions : Comment je peux faire pr que mon Form soit au format A4 à l'écran donc avec un scrollbar j'essai d'imprimer mon Form par Printer.PrintFo
Imprimer une form qui dépasse l'écran [ par Cham ]
Bonjour,Je dois dessiner des formules géométriques complexes sur un formulaire en vue de les imprimer sur une page A4, en mode portrait. Je ne peux do
Positions FORM SOURIS [ par cbjp85 ]
Slt,Comment obtenir la position ecran du form ??Ou aussi comment puis je redefinir une "mini-zone d'écran" pour ma souris pour qu'elle me sorte par ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|