begin process at 2012 02 14 08:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PrintForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrintForm

mercredi 7 novembre 2001 à 08:54:27 | PrintForm

gilles

Comment imprimer un form plus grand que l'écran avec la méthode PrintForm? La propriété Height du form limitant les dimensions de celui-ci aux dimensions de l'écran.
lundi 22 décembre 2008 à 12:56:29 | Re : PrintForm

FREMYCOMPANY

PrintForm ne gère pas l'AutoScroll si tu lui demande ?

Cette discussion est classée dans : form, écran, dimensions, printform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment centrer un form dans l'écran [ par Ph.D ] Salutca c'est la question mais quel que soit la résolution j'ai pas trouvé.Ph.D PrintForm, ca pue! [ par nicos ] J'ai une form que je cherche a imprimer.Elle contient des labels, des Textbox, des MaskedBox et d'autres trucs sans importance.J'ai fixe les propriete FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un Impression d'un Form [ par philippe ] 2 questions : Comment je peux faire pr que mon Form soit au format A4 à l'écran donc avec un scrollbar j'essai d'imprimer mon Form par Printer.PrintFo Imprimer une form qui dépasse l'écran [ par Cham ] Bonjour,Je dois dessiner des formules géométriques complexes sur un formulaire en vue de les imprimer sur une page A4, en mode portrait. Je ne peux do Positions FORM SOURIS [ par cbjp85 ] Slt,Comment obtenir la position ecran du form ??Ou aussi comment puis je redefinir une "mini-zone d'écran" pour ma souris pour qu'elle me sorte par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales