begin process at 2012 02 15 22:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Print...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Print...

jeudi 28 février 2002 à 14:00:08 | Print...

javi007

Bonjour,
j'ai une application qui crée un datareport avec des données provenant d'une DB. Il me faut trouver une astuce pour créer des labels de facon dynamique puisque le nombre de données à afficher varient en fonction des données introduites.

j'ai dès lors concatené ce que contenait mon label avec le caractère de saut à la ligne (ENTER) et ce qui doit s'afficher à la ligne suivante.

exemple:

while not eof

...

rpt1.Sections(2).Controls(5).Caption = rpt1.Sections(2).Controls(5).Caption & vbCrLf & main_menu.Adodc_country.Recordset.Fields("countrydescr")
...

wend

le problème c'est que quand il y a un certain nombres de lignes, je recois une erreur. C'est logique car il n'y a plus de place dans la section... il déborde de la section en quelque sorte.
Mon idée était alors de dire après x lignes tu saute à la page suivante mais je ne parvient pas à sauter de page...?

faut-il simplement spécifier dans les propriétés de la section forcepagebreak= rptpagebreakafter par exemple..j'ai essayé mais sans succès.

faut-il que je force le saut de page au niveau de ma boucle while??? en spécifiant rpt1.Sections(2).ForcePageBreak=rptpagebreakafter , essayé aussi mais sans succès également.

merci bcp de votre aide.
a bientot
Javier.
mercredi 16 août 2006 à 13:24:38 | Re : Print...

alpha007

bonjour Mr javi007 je presque le meme probeleme que le tien sauf que mon pobleme reside dans la section elle meme , je m'explique :
dans masection(2) par exemple je veux inserer dans une label le resultat d'une requet qui varie entre 0 et 6  et qui depasse pas une page ,comme c le cas pour toi , donc pas de soucis pr le saut de page.
donc je ve savoir comment faire une section dynamique varie entre 1 ou 6 lignes !
et merci

Cette discussion est classée dans : page, données, section, sections, rpt1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] section dans datareport [ par SpicyJR ] Salut à tous o programmeurs, o programmeusesJ'explique mon cas :je passe dans un datareport différentes données d'une requete (qui passent ss pb dans Récupérer des données excel et les imprimer [ par oamda ] Salut a tousJe suis débutant sous excel, et encore plus vba. Je suis bloqué sur quelque chose, j'aimerai récupérer des données sous excel, faire une m Lire les données d'une page html [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm Mise en page [ par Tipo ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un logiciel de facturation, et mon soucis se situe au niveau de l'impression des factures.La solut Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site Ajout note de bas de page même si certaines sections sont barrées [ par Mercille ] Bonjour à tous,je voudrais rendre possible aux utilisateurs de mes gabarits le fait d'ajouter des notes de bas de page et cela même si certaines secti lire tout d'une section d'un .ini [ par bigsquale ] bonjour,je souhaite lire toutes les données d'une section d'un fichier ini- le getprivateprofilestring ne renvoi qu'1 élément d'1 key bien précis (dan ACCESS - Etat [ par spagok ] Salut,voilà, j'ai différents états qui reprennent des données comptables dans ma base de données. J'ai créé plusieurs rapports au sein desquels je do Recup données sur page web protégés par MDP [ par vialstephane ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour acceder a une page web protégée par un login et MDP.Je voudrais récupéré des données d'une pages web ou j Mis en page et arrondis [ par Globig ] Salut !Je dois extraire des données d'une table pour les recopier dans un fichier .txtLes données en question sont des nombres avec beaucoup beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales