begin process at 2012 02 17 11:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Privatiser un nouveau contact OUTLOOK 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Privatiser un nouveau contact OUTLOOK 2003

jeudi 15 février 2007 à 14:48:36 | Privatiser un nouveau contact OUTLOOK 2003

dchrist

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de développer un petit programme en VB6 pour exporter un carnet d'adresse perso présent sous LOTUS NOTES vers OUTLOOK 2003.

Tout se passe à merveille. Sauf qu'après une petite démo, on me demande de forcer le flag PRIVE à OUI ( 1 écran de l'écran contact sous OUTLOOK).
Je cherche depuis deux jours sur le net et je ne trouve rien sur ce flag.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous le pourrait me dire déjà si c'est possible et son nom dans la collection CONTACTITEMS, SVP ?

Merci par avance 

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : outlook, écran, contact, flag, privatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer contact de access 97 vers outlook 97 [ par rollingboy ] Bonjour,Est-il possible de récupérer une liste de contact contenu dans une base de données access 97 vers un dossier perso outlook 97?Si oui Comment d Créer un répertoire dans Outlook 2000 [ par Rodrigue ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des contacts dans Outlook 2000 dans un autre dossier que le dossier contact et tout ca, en passant par Access.Je su Macro Outlook: Please, help me ... [ par kikouillou ] Bonjour tout le monde,je désire faire une macro sous outlook qui permet d'associer une entrée du journal à un contact, mais je me trouve face à deux p Synchroniser une table access avec les contact outlook. [ par jff27 ] J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.Peut on vraiment p import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni Contact Outlook [ par lafouine13 ] Comment faire pour ajouter des contacts dans les dossiers publics de microsoft outlook, à partir d'un fichier excel ? Contact Outlook Save Auto [ par scoubi7 ] Comment puis-je sauvegarder à chaque changement ou régulièrement sous Outlook mes Contacts et mes Notes vers un répertoire ???Merci... Objet Excel dans contact Outlook 2003 [ par mikitflash ] Bonjour à tous,j'aimerais inserer des données d'une plage de cellule venant d'excel vers le carnet d'adresse d'un contact Outlook 2003.g vu q'on pouva Contacts Outlook (Help !) [ par white_mage ] Bonjour.J'ai besoin de parcourir les contacts d'outlook des répertoires désirés. Voilà mon code :Sub searchContact(ByVal myFolder As Outlook.Folders)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales