Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : privilège d'Accés au données [ Base de données / ADO.NET ] (marie_rim)

vendredi 30 novembre 2007 à 22:45:13 | privilège d'Accés au données

marie_rim

Salut tout le monde
j'aimerai bien savoir comment interdire ou autoriser l'accées à une table dans la base de données au differents utilisateur parce que j'ai remarqué que l'ado.net ne respecte pas les privilège octroyer ou révoker de sql server

Cette discussion est classé dans : données, accés, privilège

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu Accés aux données Access [ par renocmoa ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous access et je voudrais la refaire en .net. Elle tourne sur plusieurs postes (4) et les données sont évidement su accés a la base de données [ par farouha ] sltje souhaite utliser ma bd ADO de n'importe quel emplacement mai j arrive pas a le faire voila le code merci Function ConnexionUser() As Boolean    Récupérer les données de Datagrid [ par tweetynl ] Bonjour,Je remercie déjà les gentilles personnes qui sauront m'aider Pour expliquer rapidement ce que je veux faire... Je veux un datagrid qui contien Application PocketPC [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access) [ par olive30000 ] Bonjour à tousje m'intéresse depuis peu à visual basic.j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrai Connexion à une base de données distante Access [ par briaros76 ] Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' dé Vérifer dans un formulaire les données d'un tableau d'un autre formulaire [ par dork_maule ] J'ai un probléme.J'ais 3 formulaire avec pour chacun, un tableau mémoir.Les deux premier tableaux mémoires ne servent qu'an l'encodage pure et simple( Au secours [ par nostra78 ] Bonjour, a tous, je me permets de reposter ce message ; c'est assez urgent, je n'ai toujours pas trouver de solutionJ'ailerais avoir des renseignement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.