begin process at 2012 02 14 22:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

privilège d'Accés au données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

privilège d'Accés au données

vendredi 30 novembre 2007 à 22:45:13 | privilège d'Accés au données

marie_rim

Salut tout le monde
j'aimerai bien savoir comment interdire ou autoriser l'accées à une table dans la base de données au differents utilisateur parce que j'ai remarqué que l'ado.net ne respecte pas les privilège octroyer ou révoker de sql server

Cette discussion est classée dans : données, accés, privilège

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu Accés aux données Access [ par renocmoa ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous access et je voudrais la refaire en .net. Elle tourne sur plusieurs postes (4) et les données sont évidement su accés a la base de données [ par farouha ] sltje souhaite utliser ma bd ADO de n'importe quel emplacement mai j arrive pas a le faire voila le code merci Function ConnexionUser() As Boolean    modifier chemin d'accés à la base de données [ par blacktigri ] Bonjour, J'ai écris un petit programme en Visual Basic Express 2008 qui utilise une base de données Access. Je voudrai installer ce petit soft sur un Accés base de données [ par Keitarokun ] bonjour et merci d'avance pour ceux qui me donnerons les conseils. Voila mon problème: j"essai de faire une connexion a une base de donné en OLEDB m connexion d'une base de données accees à l'aide d'un fichier .ini [ par spameur_tn1 ] salut tout le monde je n'arrive pas a faire une connection d'une base de données accees à l'aide d'un fichier ini y'a t-il un exemple clair svp???? me Utilisation de base de données EXCEL [ par tonioux ] Bonjour, J'ai actuellement un fichier grâce auquel j'aimerai pouvoir sortir automatique des fiches. Je m'explique. Mon fichier se compose de command Création d'une base de données [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé ce qui me pose problème. J'ai un certains nombre de BdD dans lesquelles je v Base de données [ par lalajean ] Bonjour, je m'appelle LALA Jean baptiste, élève Ingénieur Statisticien Economiste à l'ISSEA Cameroun. Je conçois une base de données utilisant OpenOff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales