begin process at 2010 02 10 02:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

prix d'un cd??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prix d'un cd??

samedi 11 décembre 2004 à 19:38:01 | prix d'un cd??

poporiding

salut tout le monde,

je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd serait la présentation de l'entreprise avec le produit qu'elle fait.

je voulais aussi savoir si il y avait un taux horaire pour ce genre de chose.

Je sais que c'est un peut vaste, et que l'on va me répodre "sa dépend" (du code a placer, de l'aspect dynamique des chose, des annimations ...) Cependant je suis pret a accepter toutes réponses qui pourraient me donner une idée sur le sujet.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chose, cd, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prix pour dévelloper un cd avec autorun! [ par poporiding ] salut tout le monde,je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd sera Recherche aide MSDN(VB6) [ par dug42 ] Bonjour tt le mondeVoila Mon cd d'aide pour VB6 il est tt pas bon, il veut pas s'installer alors je voudrai savoir si qlq pouvait me fournir une image comment faire pour trouver le bon chemin [ par btz ] slt a tousvoila surement tres simple mais je suis perduje suis entrain de faire u logiciel qui me permetra par la suited installer les logiciels que execution automatique [ par darthpolor_I ] bonjour a tousmon probleme est le suivant:disons que j'ai créé un prog qui lit les cd audioquand on insere un cd dans le lecteur sous xp , windows nou deconnexion selective USB [ par bouf ] Bonjour,je voudrai empecher la connexion sur le port USB de memoire de masse (clé usb, appareil photo, lecteur MP3...) MAIS autoriser une imprimante.J Gros probleme de cancel et fenetre de sauvegarde ! [ par foliop ] Salutjutilise ce code pour sauvegarder un fichier sous...Form3.cd.DialogTitle = "Enregistrer votre base résultats sous... "Form3.cd.fileName = "sauveg Comment, calculer le prix total du caddy ???? [ par badoux ] Bonjour à vous lecteur et bonne année; Je me permet de poster ce message, apr&#23 au secours DOS [ par joflo ] bonjour a tousj'essaie de faire un CD bootableMAIS je veux que l'autoexec.bat reconnaisse la lettre du lecteur de cd en cherchant successivement un fi éjecter les lecteur des que je rentre un cd ou un dvd [ par cool59 ] bonjour a tous j'ai une question j'ai des cd et je voudrai savoir comment faire pour que le cd a l'insertion ressort automatiquement merci a vous tous DATAGRID AVEC DEUX TABLES [ par FASH ] Bonjour à tousVoilà, j'ai une datagrid en vb6 qui a comme datasource une table access vide (Attest)Lorsque je met un "code" dans une des colonnes de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales