begin process at 2012 02 17 10:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

prix pour dévelloper un cd avec autorun!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prix pour dévelloper un cd avec autorun!

samedi 11 décembre 2004 à 19:35:56 | prix pour dévelloper un cd avec autorun!

poporiding

salut tout le monde,

je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd serait la présentation de l'entreprise avec le produit qu'elle fait.

je voulais aussi savoir si il y avait un taux horaire pour ce genre de chose.

Je sais que c'est un peut vaste, et que l'on va me répodre "sa dépend" (du code a placer, de l'aspect dynamique des chose, des annimations ...) Cependant je suis pret a accepter toutes réponses qui pourraient me donner une idée sur le sujet.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chose, cd, prix, autorun, dévelloper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prix d'un cd?? [ par poporiding ] salut tout le monde,je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd sera Autorun & CD Mixte [ par Lakhnois ] Bonjourje suis en train d'ecrire un autorun pr CD Mixte Audio + Données, cet autorun a été tester sur un CD Données et il marche impec, ms kan il s'ag Autorun et détectin de dll [ par Lenzo_j ] Bonjour,je me suis créer un petit autorun pour cd, celui-ci est lancé grâce à un joli autorun.inf qui change l'icone et le menu etc, etc, ...tout va b Autorun CD [ par rjlfrance ] J'ai crée un prog autorun avec son fichier autorun.infQui fonctionne sur ma becaneMais refuse de fonctionner si VB6fr.dll n'est pas installerSur une a Autorun.exe [ par domss05 ] Comment faire cet autorun.exe qui lance la page d'accueil d'un site stocké sur un CD.Dans tous les CD du commerce (Revues) on le voit sous formes d'ic Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun avec Shell [ par Reelaxman ] Bonjour!Je suis en train de tenter de faire un autorun pour un CD que je vais graver, j'ai essayé de faire un autorun en .ini, ça marche pour lancer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales