begin process at 2010 02 10 03:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Pro de débogueur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pro de débogueur

mercredi 3 octobre 2007 à 18:14:46 | Pro de débogueur

DevDragon

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec une application qui a été développée avec .NET2003 que j'ai convertit en .NET 2005.

Mon problème est que mon débogueur pas à pas (du .NET 2005) ne fonctionne plus.En effet, lorsque je met un point d'arret et que je génére l'application, le message suivant s'affiche pour chaque point d'arret : "Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant. Aucun symbole n'a été chargé pour ce document."

Merci à la bonne âme qui saura m'aider car sincérement je galére ...

Youpitralalalalere
mercredi 3 octobre 2007 à 18:51:00 | Re : Pro de débogueur

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Sur quel ligne le place tu ?
Surment pas sur la bonne en tout cas.

(
Nouveau forum VBA/Office

jeudi 4 octobre 2007 à 09:42:36 | Re : Pro de débogueur

Kristof_Koder

Ta solution ne serait pas en mode Release plutot que Debug par hasard ?
jeudi 4 octobre 2007 à 14:34:36 | Re : Pro de débogueur

DevDragon

Hello,

Charles je comprend pas ce que tu veux me dire, mes points d'arret sont placés comme d'hab à l'endroit ou je souhaite faire un arret mais je pense pas que le problème vienne de la, merci tout de même.

Kristof, ta réponse m'interresse fortement, néanmois sur .NET2005 je ne sais pas comment connaitre le mode de mon debogueur sur .NET2003 on pouvait pas le ratter il nous creuvé les yeux ... mais sous .NET2005 ??? That is the question ...

Peux-tu m'indiquer comment le connaitre ???

En vous remerciant,

Youpitralalalalere
vendredi 5 octobre 2007 à 21:51:09 | Re : Pro de débogueur

Kristof_Koder

Ds l'explorateur de solution, clique sur le noeud représentant ta solution et regarde dans ces propriétés. Il me semble qu'il y a aussi une entrée dans le menu "Générer" (pas de VB2005 opérationel pour le moment, donc peut pas vérifier) qui permet de gérer cela, la dernière du menu je dirais à priori.
jeudi 10 janvier 2008 à 14:27:01 | Re : Pro de débogueur

Gunshin82

J'ai un p'tit post pour vous laisser savoir que vous avez aider plus d'un.

Merci !!!

Most people would die sooner than think; in fact, they do.
-Bertrand Russell-
mercredi 8 avril 2009 à 16:51:43 | Re : Pro de débogueur

xavierseck

bonjour, j'ai le meme souci de debug suite à une migration vers visual studio 2008. Quelqu'un sait-il comment faire pour que les points d'arrêt soient pris en compte? Merci
mardi 14 avril 2009 à 14:38:26 | Re : Pro de débogueur

xavierseck

J'ai finalement trouvé. Ci-aprés un lien avec différentes solutions quand le débug ne marche pas. http://www.dotnetguru.org/articles/dossiers/debug/debug.htm A+

Cette discussion est classée dans : problème, net, application, pro, débogueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc Problème de focus VB.NET [ par dmoulard ] Voila mon problème :Une application lance l'application que j'ai créée, mon form s'affiche en position toujours dessus (souhaité par le programme). Ce Impression VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application en vb.net qui m'imprime une grille de données suite à une requête. Le problème que je rencontre, c'est que l Création d'une application asp.NET [ par sasouki ] Salut Forum, Je suis un nouvel utilisateur de l'environnement .NET et je veux céer une application asp.NET mais le problème c'est ce que je peut pas c problème application .NET [ par neovb24 ] Bonjour voila j'au créer une application toute simple mais voila lorsque que je veux la démarrer sur un ordinateur l'application ne marche plus en me Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0 [ par geni_info2010 ] Bonjour, j'ai une solution en vb6 (de taille moyennement grand) j'ai voulu faire une migration vers .net framework 2.0 (j'envisage une migration ver Arguments passées à application vb .net [ par djaydi ] Bonjour, j'ai développé une application sous visual studio express 2008 qui traite des fichiers passés en arguments dans la ligne de commande d'appel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales