begin process at 2012 02 15 21:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

UN PRO peut t'il me programmer un petit app??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UN PRO peut t'il me programmer un petit app??

mercredi 27 février 2002 à 23:48:39 | UN PRO peut t'il me programmer un petit app??

Alexandre Gauthier

j'ai vraiment besoin qu'un pro me programme un affaire...
-a partir d'un server (ftp.multimania.com)
etre capable de lister le contenu du dossier dans un genre de liste box.. ensuite voir la grosseur des fichier qu'il contient, (voir la description du fichie) et lorsqu'on clique dessu, etre capable de le download avec un progress bar et voir le transfer (ko/sec) en fait pareille comme morpheus (kazza) mais plus simple aprtir d'un serveur!!!!! merci beaucoup pour celui qui m'envoie sa !!!!!!!
jeudi 28 février 2002 à 11:52:30 | Re : UN PRO peut t'il me programmer un petit app??

cyrille

Bonjour,

C'est payé combien ?

Cyrille.

samedi 30 avril 2005 à 01:19:09 | Re : UN PRO peut t'il me programmer un petit app??

nycoss

En gros ce que tu demande c'est un client FTP non?

Cette discussion est classée dans : app, pro, voir, programmer, capable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je galere [ par wawazi ] Bonjour a tous comme l'indique le titre je galere grave !dsl mais moi mon domaine c'est l'administration ,mais je suis comme meme curieux ;)voila en f .NET ET WINDOWS XP [ par FAB59 ] bonjour,J'envisage de passer de vb6 à .net mais certaines personnes me disent qu'il faut XP Pro pour programmer en .net.La question est donc : peut-on Les utilisateurs de Windows 2000 pro [ par rclsilver02 ] Bonjour, je voudrai faire un prog, qui, à l'entrée d'une session Windows, nous affiche la liste des utilisateurs de session windows, et que quand on c CopyFile [ par norton ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum une aide mais j'ai pas trouvé ce que je recherchej'aimerai copier le fichier que j'execute : un peut comme le serve Base de donnée et ASP (test de conflit), aller voir mon prog PLEASE !!! [ par neibaf ] Dans ce prog, il vous faut un serveur ASP car j'ai deux fichiers asp qui permettent de faire un test. Ce n'est pas indispensable mais c'était le but d Je n'arrive pas à avoir le data environment [ par Lorenzox2 ] SalutNormalement je devrais voir Add Data environment dans le menu project de vb6. Et comme je le vois pas alors je vais comme on me demande dans comp Appel de menu d'aide [ par Twinuts ] Bonjour voila j'ai fais un fichier d'aide que j'appel par cette procedureDeclare Function OSWinHelp% Lib "user32" Alias "WinHelpA" (ByVal hwnd&, ByVal Programmer une "protection" [ par gab229 ] Bonjour!J'aimerais mettre une protection sur un CD-ROM, CD-ROM qui contiendrais des fichiers Word et Excel. En fait, j'aimerais savoir si il est possi Traitement de texte avec VB6 Pro [ par Mac2550 ] Salut,Je suis en train de développer un petit traitement de texte, genre bloc-note pour ensuite voir plus grand...Malheureusement un problème m'est ap conversion fichier excel au format text [ par annabellesutter62 ] Synthèse du problème :J'utilise la conversion de feuille EXCEL au format Text pour créer automatiquement un script JAVA que j'utilise ensuite. Mais j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales