Accueil > Forum > > > > Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )
Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )
jeudi 5 septembre 2002 à 21:29:08 |
Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

dvdnet
|
Bonjour, je rencontre un problème avec un développenent fait pour un client ... Ce prog a fonctionné au bureau, mais il marche plus chez le client, chez moi et au bureu non plus ... Il fonctionne par contre sans problème sous Access XP. En fait le prog plante à la première ligne du programme : Dim bdd As Database avec le message suivant : Erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable. J'ai vérifié dans Outils / références DAO 3.6 Objects Library est bien coché ... Vous avez une idée de la raison de ce bug ? C'est hyper urgent, merci d'avance !
|
|
jeudi 5 septembre 2002 à 21:52:25 |
Re : Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

dvdnet
|
Ben j'ai résolu le prob tt seul, merci ! :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, je rencontre un problème avec un développenent fait pour un client ...
Ce prog a fonctionné au bureau, mais il marche plus chez le client, chez moi et au bureu non plus ... Il fonctionne par contre sans problème sous Access XP.
En fait le prog plante à la première ligne du programme :
Dim bdd As Database
avec le message suivant : Erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable.
J'ai vérifié dans Outils / références DAO 3.6 Objects Library est bien coché ...
Vous avez une idée de la raison de ce bug ?
C'est hyper urgent, merci d'avance !
|
|
vendredi 6 septembre 2002 à 11:53:19 |

jeannot45
|
tu serais sympa de donner la solution à ton problème.
Jeannot
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ce prog a fonctionné au bureau, mais il marche plus chez le client, chez moi et au bureu non plus ... Il fonctionne par contre sans problème sous Access XP.
Dim bdd As Database
avec le message suivant : Erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable.
J'ai vérifié dans Outils / références DAO 3.6 Objects Library est bien coché ...
|
|
vendredi 6 septembre 2002 à 12:33:01 |

dvdnet
|
Oui, bien, ce qui marche sous XL 97 et XP, c'est à dire :
Dim bdd As Database
ne doit plus être déclaré sous 2000 que de cette façon :
Dim bdd
Bizarre non ? Mais ça marche ...
Je bataille maintenant avec des objets Application pour Excel, ça ne marche pas sous tous les postes sur lesquels j'essaie ...
tu serais sympa de donner la solution à ton problème.
Jeannot
Dim bdd As Database
|
|
Cette discussion est classée dans : access, urgent, hyper, dao, pleazzze
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DAO + ACCESS URGENT MERCI [ par marquesj ]
salut a tous,dans un projet Excel doit mettre ajour une base Acces via un Recordset, mail il arrive que l'enregistrement soit en cours de modification
URGENT : Requête SELECT avec macro Access [ par wanny ]
Bonsoir à tous.Voila, j'ai un gros problème.J'ai des données dans une table. Il faut que je crée une requête dynamique sur cette table.Je m'explique.
URGENT!! acces à une bdd ACCESS avec un mot de passe [ par toto1980 ]
Urgent s'il vous plait...J'ai une bdd Access "config.mdb" protégée par le mot de passe "toto"Je veux l'ouvrir:dim db as databaseset db=opendatabase("c
Attributs des champs d'une table en DAO (access) [ par SoftWay ]
Voilà,j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution afin de mettre un ou plusieurs attributs d'un champ dans une table.Je connais la syntaxe de
HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ]
Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl
HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ]
Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl
URGENT probleme RUN-TIME ACCESS 2000 [ par exterminator1er ]
Urgent, je suis dans la merde!!! [ par mazstar ]
voila, je bosse sous access et je dois creer un prog qui recupere une partie de certaine table de ma base de donnees pour creer un nouveau fichier exc
DAo urgent [ par ODAMA ]
salut, Existe t-il des instructions nécessaires à une application developpée sous VB avec le modèle DAO d'attaquer une base de données ORACLE. J'aimer
access et boite de dialogue URGENT !!!! [ par Arko ]
Bonjour,je voudrais me connecter à access via mon porgramme et que la boite de dialogue (mot de passe et login pour une table sql server attache a la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|