begin process at 2012 02 13 15:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

jeudi 5 septembre 2002 à 21:29:08 | Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

dvdnet

Bonjour, je rencontre un problème avec un développenent fait pour un client ...

Ce prog a fonctionné au bureau, mais il marche plus chez le client, chez moi et au bureu non plus ... Il fonctionne par contre sans problème sous Access XP.

En fait le prog plante à la première ligne du programme :

Dim bdd As Database

avec le message suivant : Erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable.

J'ai vérifié dans Outils / références DAO 3.6 Objects Library est bien coché ...

Vous avez une idée de la raison de ce bug ?

C'est hyper urgent, merci d'avance !
jeudi 5 septembre 2002 à 21:52:25 | Re : Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

dvdnet

Ben j'ai résolu le prob tt seul, merci ! :)

-------------------------------
Réponse au message :

Ce prog a fonctionné au bureau, mais il marche plus chez le client, chez moi et au bureu non plus ... Il fonctionne par contre sans problème sous Access XP.

Dim bdd As Database

avec le message suivant : Erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable.

J'ai vérifié dans Outils / références DAO 3.6 Objects Library est bien coché ...

vendredi 6 septembre 2002 à 11:53:19 | Re : Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

jeannot45

tu serais sympa de donner la solution à ton problème.

Jeannot

Réponse au message :

Réponse au message :

Dim bdd As Database

vendredi 6 septembre 2002 à 12:33:01 | Re : Prob Access 2000 et DAO ... Hyper Urgent, pleazzze !!!: )

dvdnet

Oui, bien, ce qui marche sous XL 97 et XP, c'est à dire :

Dim bdd As Database

ne doit plus être déclaré sous 2000 que de cette façon :

Dim bdd

Bizarre non ? Mais ça marche ...

Je bataille maintenant avec des objets Application pour Excel, ça ne marche pas sous tous les postes sur lesquels j'essaie ...

Réponse au message :

tu serais sympa de donner la solution à ton problème.

Jeannot

Réponse au message :

Réponse au message :

Dim bdd As Database

Cette discussion est classée dans : access, urgent, hyper, dao, pleazzze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO + ACCESS URGENT MERCI [ par marquesj ] salut a tous,dans un projet Excel doit mettre ajour une base Acces via un Recordset, mail il arrive que l'enregistrement soit en cours de modification URGENT : Requête SELECT avec macro Access [ par wanny ] Bonsoir à tous.Voila, j'ai un gros problème.J'ai des données dans une table. Il faut que je crée une requête dynamique sur cette table.Je m'explique. URGENT!! acces à une bdd ACCESS avec un mot de passe [ par toto1980 ] Urgent s'il vous plait...J'ai une bdd Access "config.mdb" protégée par le mot de passe "toto"Je veux l'ouvrir:dim db as databaseset db=opendatabase("c Attributs des champs d'une table en DAO (access) [ par SoftWay ] Voilà,j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution afin de mettre un ou plusieurs attributs d'un champ dans une table.Je connais la syntaxe de HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl URGENT probleme RUN-TIME ACCESS 2000 [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl Urgent, je suis dans la merde!!! [ par mazstar ] voila, je bosse sous access et je dois creer un prog qui recupere une partie de certaine table de ma base de donnees pour creer un nouveau fichier exc DAo urgent [ par ODAMA ] salut, Existe t-il des instructions nécessaires à une application developpée sous VB avec le modèle DAO d'attaquer une base de données ORACLE. J'aimer access et boite de dialogue URGENT !!!! [ par Arko ] Bonjour,je voudrais me connecter à access via mon porgramme et que la boite de dialogue (mot de passe et login pour une table sql server attache a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales