begin process at 2010 02 10 06:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Prob avec cbo et ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec cbo et ini

lundi 28 janvier 2002 à 19:33:56 | Prob avec cbo et ini

Heero

comment remplir une combobox avec tous les parametres (parties comprises enrtre [ et ]) d' une fichier ini ?

Cette discussion est classée dans : ini, cbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.ini [ par Nic ] comment faire pour lire un fichiers inia la ligne que l'on veut Supprimer des lignes dans les fichiers *.ini [ par Camille ] Je parviens sans problème à lire et écrire ds les fichiers *.ini mais je n'arrive pas à les supprimmer je ne sais quelle API utiliser ni quelle foncti Win.ini [ par Vincentsoft ] SalutJe voudrai savoir comment on peut aller lire des infos dans Win.ini.Etant donné qu'il y a plusieur rubrique ds ce fichier, je n'arrive pas à dir LIEN ENTRE VB6 ET WIN.INI [ par Funcman ] SALUT A TOUS!!!!!!!J'ai un prob!Voila: je suis en train de faire un petit tableur en vb6 et je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans le fic comment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" ???? [ par Cutkill ] omment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" de facon a obtenir ceci (exemple tiré d'un ini d'un programme):fichier ini : API pour fichier INI [ par thierry ] hello a toutes et a tousil est possible d'ecrire et de lire les fichiers ini grace au 2 api bien connue que sont respectivement writeprivateprofilestr Fichier ini [ par Tarkhun ] Salut à tous,Voici mon probléme:dans code j'utilise des fichiers ini pour stocker les chemins d'accés aux bases de données et aux fichiers wordPour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales