begin process at 2012 02 14 22:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

prob avec COM + Manifest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec COM + Manifest

lundi 5 décembre 2005 à 22:27:09 | prob avec COM + Manifest

oli91191

bonjour à tous
Dans mon appli j'utilise la composante Windows Media Player 10 (axWMPLib). Mais quand j'exécute mon appli avec le manifest, ça marche pas pis ça dit "An unkown exception "io.filenotfoundexception" has occured". On m'a déjà dit de créer l'objet dynamiquement et c'est ce que j'ai fait, sauf que ça marche pa plus. Maintenant y'a une erreur à l'endroit suivant quand j'ouvre le débuggeur :

Public Sub New()
MyBase.New()
'This call is required by the Windows Form Designer.
InitializeComponent()   'Cé la que ça marche pas

'Add any initialization after the InitializeComponent() call
End Sub

lundi 5 décembre 2005 à 23:30:05 | Re : prob avec COM + Manifest

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut.
tu utilises le manifest pour le style xp?
si c'est çà, je crois bien qu'il y a une commande directe en .net
donc pas de .manifest....

sinon, j'peux pas t'aider (VB6....)
++
PCPT  [AFCK]

Cette discussion est classée dans : appli, windows, marche, manifest, initializecomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de fermeture de mon appli vb lors de la fermeture de Windows!!!!! [ par Vincent ] Bonjour à tous,Lorsque je quitte windows (95) et que mon appli vb tourne toujours en tâchede fond, windows n'arrive pas à clore mon appli. J'obtiens u Problème d'API entre Win98 et WinXP [ par Vincentsoft ] SalutJ'ai un problème avec une API: GetKeyStateEn fait, avec cette API, je veux tester si l'on clique sur le bouton gauche de la souris, où que l'on s [URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l DHTML et déploiement [ par sutern ] qq1 pourrait-il me dire comment déployer une appli DHTML codée avec VB ?Pour le moment, l'appli compilée ne marche que sur mon poste. Et sur d'autres (OLE Automation) Windows XP + Office 97 [ par Housk ] [attention long !]Bonjour,voilà il y a un an j'ai développé un logiciel d'intéraction avec un site web qui pour résumé fait la chose suivante, importe Control Calendar 8.0 [ par philippe ] Alors voilà mon problème :J'utilise le control Calendar 8.0 dans mon appli. ça marche quand je teste mais quand je veux installer l'appli ça plante.J' Raccourci vers mon appli [ par clementio ] J'ai compilé un prog avec VB6.J'ai créé un raccourci de ce prog.Jusque là tt va bien me direz-vous.....J'attribue les touches de raccourci clavier Ctr Service NT - Grrrrr [ par inv ] Salut a tous !Voila je vous explique mon probleme :- g fait une appli vb6 qui marche tres bien- je l'ai mis en service NT-> le service est bien créé e Problème sous Windows 98 [ par JMR ] Bonjour, J'ai développé un appli qui attaque des bases Oracles8i sur un serveur central. L'appli marche bien sous Win2000 par contre j'ai un phénomè Résolution de Windows [ par S16 ] Bonjour,Dans mon appli, je fixe la résolution en 1024*768.J'aimerais donc connaître la résolution de Windows avant le lancement de l'appli pour pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales