begin process at 2012 02 15 01:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

prob avec inet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec inet

dimanche 1 mai 2005 à 22:33:55 | prob avec inet

Kihii

alors voici mon probleme. je souhaite me connecter a un serveur ftp avec inet. J'ai tres vite trouve pleins d'exemples. Pour se connecter a l'aide du composant inet il faut ecrire :

inet1.URL = "ftp://" & nom_du_compte & ":" & mot_de_pass & "@" & serveur_ftp 

j'ai un abonnement avec neuf telecom et mon nom de compte, c'est mon adresse email, ce qui donne :

ftp://mail@neuf.fr:motdepass@ftpneuf.fr

Inet ne semble pas supporter la presence du  '@' dans mon nom de compte

une idee pour ressoudre le probleme

kihii

Cette discussion est classée dans : connecter, ftp, serveur, compte, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé VB -> bar]Serveur FTP multi-utilisateurs [ par Aleise ] Bonjour, J'ai crée un logiciel de partage de données. (un client FTP relié a un serveur unique) J'ai besoin d'un serveur FTP pour mon logiciel. Le Connecter FTP serveur [ par Astro8899 ] Salut Tous le monde!!!Je suis en vb.net et je voudrais savoir comment me connecter à un serveur FTP. et transférer des donnée avec mon ftp client,savo Inet Control [fonction ftp] [ par BadNews ] Bonjours, je sais comment télécharger [GET] et uploader [PUT] sur un serveur ftp à l'aide d'inet, mais j'aimerais savoir si il est possible de connait FTP : Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur FTP [ par Luj ] J'utilise Inet et j'arrive pas à me connecter sur mon espace FTP sur chez.comvoici mon code : Inet1.URL = "ftp://ftp.chez.com"Inet1.UserName = txtUser Controle INET : AU SECOURS! [ par Titi31 ] Bonjour,J'utilise le controle INET pour faire du ftpsur un serveur (je recupere des fichiers).J'y arrive lorsque je suis a la racine du serveurmais de Inet !!! Très très urgent merci ... [ par dinytro ] je voulais utiliser un serveur ftp que wanadoo met gracieusement à ma dispositionj'arrive très bien à me connecter à ce serveur avec dos via la comman Inet ????? [ par montane ] Bonjour,j'essaye de déposer un fichier que j'ai créé sur un serveur sur un autre serveur linux.j'utilise la fonction : Inet1.Protocol = icFTP Inet1.UR inet et les socks 5 (impossible de se connecter au ftp) [ par RMOINAS ] Bon alors la je poste ma question car je suis vraiment au bord du gouffre.Ma question est:Comment se connecter a un serveur ftp en passant par un sock Temps de connexion / deconnexion FTP - Inet [ par COlive ] Alors voilà :J'ai un outils que je compte mettre en ligne très prochainement, qui scrute plusieurs comptes FTP sur un seul et même serveur distant.Il serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales