begin process at 2012 02 15 13:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Prob avec le serveur smtp d'aol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec le serveur smtp d'aol

dimanche 15 février 2004 à 19:57:42 | Prob avec le serveur smtp d'aol

bioff

Bonsoir,

Envoi mail par avec vb6 sur serveur smtp AOL;
fichier log de la connexion:

Sur connect = renvoi de 220-rly-xj03.mx.aol.com ESMTP mail_relay_in-xj3.5; Sun, 15 Feb 2004 13:36:10 -0500
220-America Online (AOL) and its affiliated companies do not
220- authorize the use of its proprietary computers and computer
220- networks to accept, transmit, or distribute unsolicited bulk
220- e-mail sent from the internet. Effective immediately: AOL
220- may no longer accept connections from IP addresses which
220 have no reverse-DNS (PTR record) assigned.

Sur helo = renvoi de 250 rly-xj03.mx.aol.com OK
Sur mail from = renvoi de 550 ACCESS DENIED

Que faut-il envoyer pour que le mail ne soit pas refusé.

Merci pour réponse.
dimanche 15 février 2004 à 20:33:54 | Re : Prob avec le serveur smtp d'aol

labout

labout
Aol c'est très spécial et à eviter.
Il te reste à poser la question a leur hot line.
ye
lundi 16 février 2004 à 11:37:03 | Re : Prob avec le serveur smtp d'aol

crenaud76

Ca va peut-être paraitre débile ce que je vais dire, mais pour pas que ton mail foire, arrête d'utiliser AOL !!!
Ce F.A.I. est un vrai despote !! Comment peut-on obliger ces client à utiliser un logiciel de M _ _ _ _ pour surfer, envoyer des mails etc, ... Au Chio _ _ e AOL !!! Bon allez j'arrête car ce forum n'est pas le lieu pour cracher ma bile !!

Christophe R.
lundi 16 février 2004 à 13:12:15 | Re : Prob avec le serveur smtp d'aol

azerty25

Oui AOL sont débiles, et vu le prix de leurs accès, s'est en plus très cher pour ce qu'on peux en faire (pbs avec les emails, impossible d'utiliser un autre navigateur sans démarrer aol,impossible de faire un serveur ...)

== @Z3RtY25 ==
mardi 17 février 2004 à 13:28:34 | Re : Prob avec le serveur smtp d'aol

crenaud76

Je suis sauvé !!! Meri Azerty25 !!! Je ne suis pas le seul alors !

Et soit dit en passant : Vive Free !! Et tous les autres ! Sauf Wanadoo !!

Bon allez j'arrête !

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, aol, smtp, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***ENVOI DE MAIL PAR SMTP ?! [ par meason ] j'avai créer un pti prog pour envoyer des mails à partir de serveur smtp d'ifrance. il marchai tres bien juska hier..pourtant je nai touché à aucun co authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe Envoi de mail sur un serveur SMTP [ par xounay ] Bonjour à tous !Je cherche à envoyer un email via un serveur smtp d'un autre réseau. Pour cela je possede un certificat client de type PKI.Sur un serv envoi email avec vb dotnet 2005 [ par tsdiouafae ] Bonjour à tousActuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour  l'envoi d e-mail.Néaj [déplacé VB.NET -> C#] Envoi de mail par SMTP [ par Nawaken ] Bonsoir, je tente avec un pote de faire un programme qui permet de s'enregistrer à un serveur de jeu.Mais quand je suis arrivé à la partie où il faut Seveur SMTP:objSMTPClient = New System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.live.com ", 25) [ par majdou345 ] Salut,est ce que les paramètres des cette fonction pour envoie d'email son juste???:objSMTPClient = New System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.live.com",25) form qui envoi un mail [ par Le grand Zorro ] Bonsoir,Je fais une appllication dont un des formulaires doit envoyer un message simple à une adresse mail. j'utilise le code ci dessous que j'ai repr Probleme dans la reception de mail [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde,J'ai un ptit probleme. Je souhaite me connecter avec un winsock sur un serveur pop (pop.mail.yahoo.fr). Mais lorsque je mets :"U Recherche serveur SMTP gratuit [ par et1 ] Bonjour,Je recherche un serveur smtp gratuit, ou donc n'importe qui peut l'utiliser sans qu'il y ai de message d'erreur d'authentification.Merci, et1.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales