begin process at 2012 02 14 18:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

prob avec vbfrance???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec vbfrance???

lundi 30 juin 2003 à 15:05:35 | prob avec vbfrance???

Nargzul

je recois toujours ce type de page quand je veux répondrfe à un message ou qqch du genre, y compris quand je veux aller sur le tchat... keske je dois faire:

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

lundi 30 juin 2003 à 15:54:33 | Re : prob avec vbfrance???

Nesta

Personellement c'est plus souvent quand je me connecte au site vbfrance que je tombe sur cette page. (faut dire aussi que je chat jamais et que je répond raremnt à un message...).
Je crois qu'ils sont victimes de leur succès, et que le seul moyen est de patienter, de réessayer

Bob.

-------------------------------
Réponse au message :

> je recois toujours ce type de page quand je veux répondrfe à un message ou qqch du genre, y compris quand je veux aller sur le tchat... keske je dois faire:
lundi 30 juin 2003 à 16:04:50 | Re : prob avec vbfrance???

Nargzul

ouais, mais kan tu poste à un message et kon te répond, t'aurait presque besion de pouvoir lui répondre... c un peu dommage, et pis aussi des fois kan je me log, mais kom g le log automatique, et ben ca fait kan je charge la page princ....

Réponse au message :

> Personellement c'est plus souvent quand je me connecte au site vbfrance que je tombe sur cette page. (faut dire aussi que je chat jamais et que je répond raremnt à un message...).
> Je crois qu'ils sont victimes de leur succès, et que le seul moyen est de patienter, de réessayer
>
> Bob.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je recois toujours ce type de page quand je veux répondrfe à un message ou qqch du genre, y compris quand je veux aller sur le tchat... keske je dois faire:
>

Cette discussion est classée dans : page, application, erreur, serveur, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] erreur sur le serveur [ par bendsiham ] Bonjour je m'adresse à tous les membres de ce forum svp je voudrais savoir tous les causes qui peuvent produirent cette erreur (mon application s' Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- pb telechargement compil [ par olive30 ] Bonjour,voila ce que j'obtiens lorsque j'essaie d'acceder à telecharger compil vb.fonctionnement anormal ou le pb c'est moi ?Erreur du serveur dans l DHTML... [ par Mariner ] Je viens de me mettre au DHTML et franchement l'interaction avec VB c'est pas évident.Ma petite application fonctionne (un peu boîteusement) mais, c'e Erreur d'exécution 429 'Le composant ActiveXne peut créer l'objet' [ par Jessy ] Hello,Je développe une application VB 6.0 utilisant des bases de données sous SQL Server 7.0... Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de tester le probleme de proxy [ par Kashiko ] J'aimerais creer une "Distributed application" et je suis le tutorial donner avec VisualStudio.NET, et au moment de faire un Add Web referenceIl me me Lancer une page internet via une application Visual basic [ par CyberPapy67 ] Comment executer une page internet avec une application VB message d'erreur 3447 [ par brahimbenslimane ] salutje réalise des programmes en VB5.dernierment j'ai réalisé une application de gestion se basant sur les bases de données. ça a bien marché sur mon Serveur d'une application MultiUser [ par RicoNuch ] Je dois créer une application serveur qui renseigne les utilisateurs sur le contenu d'une base Access, mais j'ai VB version Pro et pas la version Entr Deploiement OCX via *.cab [ par jthersen ] Bonjour à vous,C'est aprés une petite recherche dans l'existant que je medécide tout de même à poser ma question.J'ai développé une petite appli en co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales