begin process at 2012 02 15 12:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Prob compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob compatibilité

mardi 2 décembre 2008 à 18:34:03 | Prob compatibilité

tezcaa

salut a tous
j'ai un petit problème.
en effet, j'ai un projet enregistré en VB6.
Chez moi j'ai visual studio 2008 et il m'est impossible d'ouvrir mon projet avec cette version
Quelqu'un a t il une solution a me proposer afin que je puisse ouvrir mon travail?
Je vous remercie
mardi 2 décembre 2008 à 20:31:57 | Re : Prob compatibilité

alosamoelle

Réponse acceptée !
Bonjour,
Il n'y a aucun outil qui permet d'ouvrir un projet vb6 à part vb6 et il n'existe aucun moyen de convertir ton projet en visual studio 2008.
Désolé moi j'ai du réécrire le code en vb net de mes anciennes sources.
Bon courage

mardi 2 décembre 2008 à 20:54:37 | Re : Prob compatibilité

tezcaa

Encore faut il pouvoir accéder aux anciens codes pour pouvoir les réécrire ^^
Merci quand meme
mardi 2 décembre 2008 à 21:53:01 | Re : Prob compatibilité

alosamoelle

Tu peux toujours ouvrir les form et les modules avec le bloc note pour lire le code
mercredi 3 décembre 2008 à 12:00:43 | Re : Prob compatibilité

drahcir

Salut,

je ne suis pas certain, mais il me semble que visual studio 2003 permet de convertir des projets vb6 en .net....

encore faut-il avoir un visual studio 2003 bien évidemment.

@+  

Cette discussion est classée dans : ouvrir, projet, compatibilité, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une connexion pour tout le projet [ par fanick ] Salut à tous !Voial j'aimerais savoir comment ouvrir une connection vers unre base de donnée ADO dès le démarrage del'exécution du programme de façon graphiques et compatibilité [ par Paranoïa ] Dans le cadre de mon projet informatique pour le bac, je risque de travailler "à cheval" sur vb5 et vb6. Sauriez-vous s'il y a des problèmes de compat Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c Ouvrir une form d'un autre projet [ par sgrant ] bonjour,J'ai une solution dans laquelle g 2 projets, à partir du premier projet je voudrai ouvrir une form du 2ieme projet, est-ce possible? si oui co Compatibilité VB 2005 et 2003 [ par w3kim ] Bonjour,J'ai un projet créé sous VB 2005 que j'aimerais ouvrir sous VB .NET 2003.Mais impossible ! y a pas de *.sln, les fichiers 2005 sont organisés Impossible douvrir mon projet [ par moi4975 ] Voila cela plusieurs mois que j'essaye de créer une application et ajd impossible d'ouvrir mon projet !j'ai essayer de créer un nouveau en ajoutant le ouvrir le projet avec shell souvre mais dans la bar des tache [ par petiflamand ] Salut je fait une commande shell pour ouvrir un programmeMais il souvre en petit dans la bare des tachecoment faire pour qu'il souvre normalement a l' Ouvrir une application extérieur a un projet VB comme fenêtre fille dans une feuille MDI ?! [ par xenomorf_123 ] Bonjour à tous, après de nombreuse recherche a ce sujet je n'ai toujourspas trouver le moyen d'ouvrir une application extérieur a un projet VBcomme fe Visual Studio 2005 ne se lance pas [ par morpheus262 ] Bonjour,Je viens d'acquerir Visual Studio 2005, apres une (tres) longue installation, il m'est impossible de creer un projet, ni meme d'en ouvrir un e Ouvrir un projet VS2005 US avec VS2005 FR [ par alloyves ] Bonjour,J'ai développé une application web vb.net sous VS2005 US avec un winXP US et maintenant je souhaiterais travailler sur un VS2005 FR sous WinXP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales