begin process at 2010 02 10 11:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Prob de déclarations dans un Module VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de déclarations dans un Module VB

mardi 10 décembre 2002 à 02:08:18 | Prob de déclarations dans un Module VB

PaladiuM

Bonsoir,

Je rencontre un petit probleme lors du lancement de mon prog de gestion de K7 a partir d'une base de donnees Access... Je gere avec des recordset... mais le module associe au demarage plante ... il me dit "Type non defini : defini par l'utilisateur"
Voila le module en question ... j'ai VB 6.0

Public dbFilm As Database
Public rsK7 As Recordset
Public rsActeur As Recordset
Public rsGenre As Recordset
Sub main()
Set dbFilm = OpenDatabase("FilmRecordSetv97.mdb")
frmK7RecordSetMARIOTTI.Show
End Sub

Merci de me repondre car je suis bloqué ;)
mardi 10 décembre 2002 à 09:33:32 | Re : Prob de déclarations dans un Module VB

BasicInstinct

Membre Club
il me semble qu'il manque les reference DAO

outi/reference:
microsoft dao 3.X ...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonsoir,

Je rencontre un petit probleme lors du lancement de mon prog de gestion de K7 a partir d'une base de donnees Access... Je gere avec des recordset... mais le module associe au demarage plante ... il me dit "Type non defini : defini par l'utilisateur"

Public rsK7 As Recordset
Sub main()
End Sub

mardi 10 décembre 2002 à 09:38:23 | Re : Prob de déclarations dans un Module VB

BasicInstinct

Membre Club
il me semble qu'il manque les reference DAO

outi/reference:
microsoft dao 3.X ...

Réponse au message :

Bonsoir,

Public rsK7 As Recordset
Sub main()
End Sub

Cette discussion est classée dans : public, vb, recordset, module, déclarations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres Complexes, VB.net -> VB6 [ par marinmarais ] Bonjour a tous et a toutes,Depuis quelques jours, je cherche a programmer en VB6 la transformee de Fourier Rapide (ou FFT). J'ai trouve des exemples t erreur de lecture d'un recordset en VB.net [ par yacc ] Bonjour,J'ai porté (de force car mon service info refuse d'installer le SOAP Tool Kit sur notre nouveau serveur, et me force donc à utiliser .net pour Instruction MsgBox en VB 2005 [ par codebleu ] Bonjour,J'utilisais jusque là Vba excel et je débute avec VB 2005 Express.Et bien sûr j'ai quelques déconvenues pour le passage des macros vba à vb200 Thread et module [ par Anakkin ] Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread.Mon formulaire principal contient un textbox et un bouto VB.Net Bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau Problème de déclaration [ par capitainecav ] Bonjour à tous,Je débute en VB. J'ai une base access avec 3 tables. J'ai visual Studio 2008. Extrait du code :Public Class F_mediatheque    'Initialis VB - Appel dynamique d'attributs d'un(e) classe/module [ par genintadd ] Yop.Alors ok j'ai deja trouve pas mal de site qui traitent de pres ou de loin ce sujet (notamment les concepts de collection), mais je n'ai pas reussi Copie module VB vers VBA [ par love8906 ] Bonsoir à tous,je voudrais recopier le contenu d'un module (.bas) contenu dans une DLL vers VBA excel pour associer la procédure contenu dans ce modul Appelé une fonction public sub [ par cedricbollini ] Bonjour,Je suis novice en programmation VBA et je rencontre en ce moment deux petits problèmes,1er problème: je ne connais pas la syntaxe pour appeler Obtenir la valeur de la numérotation à partir d'un module VB [ par Tealck ] Bonjour à tous,J'ai un module VB qui transforme le texte seléctionné en language HTML.Tout marche bien (gras, italique, styles, tableau, etc !)Malheur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales