begin process at 2012 02 14 10:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

prob ds form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob ds form

jeudi 31 août 2006 à 14:33:44 | prob ds form

virago2004w

salut tout le monde
quelqu un peut m'aider a trouver le code pour afficher dans un form a partir d'un autrej explique:
 j' ai un form1 ou il y a un combobox1, button1 .
et un form2 ou il y a un textbox1.
le button1 appel le form2.
 quand je click sur button1, le textbox1 se remplis par le chanp deja selectionné dans le combobox1 
(vb 2003 ,bd access)
j'espere que j'ai bien posé ma question, merci d'avance

jeudi 31 août 2006 à 14:37:50 | Re : prob ds form

B0mbJacK

Réponse acceptée !
Form1
Private Sub Command_Click() 
   Form2.visible = true:Form2.zOrder 0 
   Form2.Text1.text = Form1.combo1.text
End sub

jeudi 31 août 2006 à 14:55:02 | Re : prob ds form

virago2004w

merci bomjack
j ai essayé ca  : form2.TextBox1.Text = ComboBox1.SelectedItem et ca a bien marché merci

Cette discussion est classée dans : form, form2, ds, button1, combobox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ] Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form, Pb avec des flexgrid [ par Buffy Summers ] Salut !Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans Inserer une feuille excel ds une form [ par tarantula007 ] Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une formMerci d'avanceHELP EXCEL faire passer les Item d'une listbox d'un form vers une listbox d'un autre form [ par Aspect ] [NoOb]bonsoir,wala j'ai une listebox qui se remplis dans mon premier form et quand on click sur suivant je n'arrive pô a faire passer ce kel contient image animé ds une form posible? [ par Golog ] Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo image animé ds une form posible? [ par Golog ] Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo Variable sur plusieurs form [ par RickBlood ] SalutJe voudrais savoir comment on fais pour exemple mettre une variable sur un form ex: Form1et que je fais ouvrir lautre form ex:Form2et que dans ce Vous pensez quoi de ca ? [ par moiquevla ] Voilà, je suis débutant en VB et je viens de passer de VB6 à .NET (Je sais, j'aurais pu me faire les dents sur VB6 avant de passer à la suite mais bon Charger une form ds VB a partir d'une Variable [ par STEF1 ] Je m'explique, développant sutout sur ACCESS je commence sous VB6, et j'ai du mal....Voilà j'ai créé un RECORDSET de typeSet rs = Db.openrecordset("Se convertir une string en nom de formulaire [ par bullow ] J'ai tapé le code suivant (form2 étant un form existant) :Dim nom_formulaire As FormSet nom_formulaire = Form2nom_formulaire.ShowCela fonctionne.Par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales