Accueil > Forum > > > > prob ds form
prob ds form
jeudi 31 août 2006 à 14:33:44 |
prob ds form
|
jeudi 31 août 2006 à 14:37:50 |
Re : prob ds form

B0mbJacK
|
Réponse acceptée !
Form1 Private Sub Command_Click() Form2.visible = true:Form2.zOrder 0 Form2.Text1.text = Form1.combo1.text End sub
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:55:02 |
Re : prob ds form

virago2004w
|
merci bomjack j ai essayé ca : form2.TextBox1.Text = ComboBox1.SelectedItem et ca a bien marché merci
|
|
Cette discussion est classée dans : form, form2, ds, button1, combobox1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ]
Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form,
Pb avec des flexgrid [ par Buffy Summers ]
Salut !Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans
Inserer une feuille excel ds une form [ par tarantula007 ]
Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une formMerci d'avanceHELP EXCEL
faire passer les Item d'une listbox d'un form vers une listbox d'un autre form [ par Aspect ]
[NoOb]bonsoir,wala j'ai une listebox qui se remplis dans mon premier form et quand on click sur suivant je n'arrive pô a faire passer ce kel contient
image animé ds une form posible? [ par Golog ]
Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo
image animé ds une form posible? [ par Golog ]
Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo
Variable sur plusieurs form [ par RickBlood ]
SalutJe voudrais savoir comment on fais pour exemple mettre une variable sur un form ex: Form1et que je fais ouvrir lautre form ex:Form2et que dans ce
Vous pensez quoi de ca ? [ par moiquevla ]
Voilà, je suis débutant en VB et je viens de passer de VB6 à .NET (Je sais, j'aurais pu me faire les dents sur VB6 avant de passer à la suite mais bon
Charger une form ds VB a partir d'une Variable [ par STEF1 ]
Je m'explique, développant sutout sur ACCESS je commence sous VB6, et j'ai du mal....Voilà j'ai créé un RECORDSET de typeSet rs = Db.openrecordset("Se
convertir une string en nom de formulaire [ par bullow ]
J'ai tapé le code suivant (form2 étant un form existant) :Dim nom_formulaire As FormSet nom_formulaire = Form2nom_formulaire.ShowCela fonctionne.Par c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|