begin process at 2010 02 09 15:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Prob de format de cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de format de cellule

mardi 31 mai 2005 à 11:18:38 | Prob de format de cellule

DragonBurn

Salut,

Je travaille sur les données d'un fichier excel à partir de VB6. j'aimerais savoir comment fais t-on pr changer le format d'une cellule. Je voudrais pouvoir mettre mes cellules en format texte.

Pouvez vous me donner le code VB me permettant de le faire. Je vous remercie.

BlackMan
mardi 31 mai 2005 à 12:15:46 | Re : Prob de format de cellule

wape

Essaye avec :

Range("A1").NumberFormat = "@"

wape
mardi 31 mai 2005 à 13:37:18 | Re : Prob de format de cellule

Diegoch

sinon essaye avec .NumberFormat = "general"
mardi 31 mai 2005 à 19:45:06 | Re : Prob de format de cellule

jpleroisse

Bonjour,

Range("C4").Select
 Selection.NumberFormat = "@"

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : format, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserForm et Format [ par PatWolver ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai créé un userform contenant un textbox. Ce textbox a pour la propriété ControlSource "Feuil1!A1" (ce q Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci Format de cellule excel [ par phasmes ] Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.Pourriez vous me dire comment faire ?Si y'a moyen de Suppression dans cellule [ par maxouelfada ] Salut,j'ai besoin de recuperer des donnes dans une cellule au format "date", c'est a dire au format : jj/mm/aaaaPour ce faire, je voudrais supprimer a changer le format d'une cellule dans un fichier excel [ par hujikole2 ] bonjour, voila, j'arrive a faire:ml.selection.Delete -->supprimer une ligneml.range("A:O").Selectml.selection.Font.Name = " format cellule excel en texte (vb6) [ par lhonolulu ] bonjour,lors de l'export des résultats d'une requête sql, j'ai un problème de format. J'aimerai que toute mes cellules soient en format texte et non e Recherche cellule au format date [ par cortexminus ] J'ai besoin de faire une recherche sur une feuille excel.Sur une colonne j'ai mes cellules qui sont au format date hh:mm:ssJ'aimerai réalisé une macro changer un format de cellule excel en vba [ par stephG01 ] Bonjourje cherche a automatiser une mie en page sous excelet je voudrais modifier le format de certaine colonne .exemple :Columns("H:I").SelectSelecti Reconnaître le format date [ par lenemmasque ] Bonjour à tous !Je travaille sur un petit fichier Excel dans le cadre de mon travail. J'ai programmé une macro pour faire une mise à jour quotidienne. Retour chariot dans un format de cellule ? [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous,Je voudrais faire un retour chariot dans un format de cellule, est-ce que celà est possible ?En fait dans cette cellule j'e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales