begin process at 2012 02 15 21:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

prob de lecture des chaînes unicodes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de lecture des chaînes unicodes

mardi 22 novembre 2005 à 20:04:49 | prob de lecture des chaînes unicodes

sorcier_VB

j'ai écris un petit prog qui sert à récuperer des informations précies sur une page web, mais cette page est codé en UTF-8, j'ai utilisé WINSOCK pour récuperer ces informations et le sauvegarder en ficher HTML, mais le résultat est bizzard, la plus part des infomations sont correctes mais certaines signes spéciaux comme:é ç à ect sont mal affichés ou n'affichent pas.

je pense c'est un problème de lecture et recodage de UNICODE, qui a une idée?

- comment faire sauvegarder des informations en UNICODE tell qu'il est?? MERCI

Cette discussion est classée dans : lecture, récuperer, informations, chaînes, unicodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de lecture des chaînes unicodes [ par sorcier_VB ] j'ai écris un petit prog qui sert à récuperer des informations précies sur une page web, mais cette page est codé en UTF-8, j'ai utilisé WINSOCK pour prob de lecture des chaînes unicodes [ par sorcier_VB ] j'ai écris un petit prog qui sert à récuperer des informations précies sur une page web, mais cette page est codé en UTF-8, j'ai utilisé WINSOCK pour prob de lecture des chaînes en unicodes [ par sorcier_VB ] j'ai écris un petit prog qui sert à récuperer des informations précies sur une page web, mais cette page est codé en UTF-8, j'ai utilisé WINSOCK pour VB6 récuperer les informations d'un formulaire fait sous word [ par Winneuts ] Bonjour,J'ai créer un formulaire protegé sous word et j'y ai mis plusieurs types de champs.pour les champs texte je récupère les infos sans soucis, là Récuperer des informations sur des fichiers. [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'ai encore un léger problème.Comment peut on récupérer les différentes propriétés d'un fichier?Par exemple: la date de création Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform Lecture des arguments d'un raccourci [ par Skyfou ] Bonjour,  Pour créer un raccourci, j'utlise simplement l'objet adéquat de VBScript :        Set oRaccourci = oShell.CreateShortcut("Toto.lnk" )       CPU Usage [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai créé un programme (lecteur de fichiers MIDI) .Dès que je lance la lecture d'un fichier MIDI, le CPU Usage atteint les 70 - 80 % et les ti Lecture de code des fichiers .xls [ par MPi ] Bonjour, Je me suis déjà créé une application VB qui me permet de faire une recherche de mots-clés dans le code de fichiers VB (.frm,  .bas, .cls,...) proxy [ par lex1111 ] Salut a tous !!!J'utilise ce code : http://docvb.free.fr/codedetail.php?idc=115  pour récuperer le code source d'un url...Mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales