begin process at 2013 05 22 08:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

prob mastermind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob mastermind

samedi 19 août 2006 à 11:17:52 | prob mastermind

maxw004

Bonjour,

voila mon probleme, je suis entrain de faire un mastermind , j'ai des text1 qui sont mes couleurs, et mes text2 qui sont les case a remplir. J'ai activer la proprieter dragmode, mais je ne vois pas comment je peux faire pour que la couleur reste dans le text2 apres avoir deplacer la couleur du text1 au dessus.

j'espere que j'ai ete assez clair ?

max

samedi 19 août 2006 à 14:52:13 | Re : prob mastermind

chaibat05

Bonjour,
Sauvegarde ta couleur avant de la deplacer et réaffecte là après.

PS: tu sais que tu es un concurent !
Je suis entrain de réactualiser un vieux prog sur le même thème.
Mais moi je procède autrement.

Bon courage en tout cas.

CHAIBAT

Cette discussion est classée dans : couleur, text1, text2, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de 2 nombres [ par Gabriel ] bonjour,j'ai fait un prog qui a à additionner des chiffres. Text1 = "1.25"Text2 = "1.10"Si je fais:Text1 + Text2, le résultat est "1.251.10" comment f Un petit PROBLÈME Avec Variable ! [ par ATH|500| ] Bon voici mon problème c'est que je veux mettre du texte et puis ma variable apres regarder !Option ExplicitDim nom1$Private Sub Text1_click()If Text1 Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ? [ par Olisoft ] Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pour text box 2 [ par balsagoth ] salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text mid [ par kalif ] salut j'essaye de fair un truc et j' y arrive pas si qq sais m'aider ...==>text1.text contien : "salut" & vbtab & "comment" & vbtab & "ca" & vbtab & Après la virgule [ par zelze ] J'ai un truc du genre :text4.text = text1.text * text2.text / text3.texttext4 affiche le calcul entre text1, text2 et text3 mais j'ai un ptobleme il n ligne de calcul dans une textbox [ par yannn ] Pour comprendre mon probleme, il vous faut le code suivant... a mettre dans une form avec 4 textbox et un boutonPrivate Sub Command1_Click()On Error R scrollbar a votre avis [ par jetest ] slt à tousje me fais un petit log qui garde dans des textbox des copies de textea chaque ctr+c (copie) je creer automatique un textbox, ainsi je peux Comment chercher une chaine et lire la ligne suivante [ par ephores ] Bonjour,voici mon blem :j'ai un fichier texte nommé c:\test.txt, à l'intérieur j'ai :"bonjoursalutaurevoira bientôtmerci de rien"Dans mon programme, j Les if... [ par SamuelCadieux ] Intro:voici une programmation qui consite, a changer une shape (shape1) de backcolor selon des données inscrites ds 3 zones de textes(Text1, Text2, Te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales