begin process at 2012 02 14 21:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

prob method transferttext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob method transferttext

mardi 30 septembre 2003 à 10:34:18 | prob method transferttext

yanualed

Bonjour,
je cherche à charger des données qui se trouve ds un fichier texte ds une table ds ma BD (MySQL). Mon site intranet est en asp. J'ai essayé la cde LOAD DATA de MySQL mais elle ne fonctionne pas dès que je la passe ds mon code asp. Puis en cherchant un peu j'ai vu cette cde transferttext mais je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne.
Voila ce que j'ai fait:

<%@ LANGUAGE="VBSCRIPT" %>
<script RUNAT="Server" LANGUAGE="VBScript">
DoCmd.TransferText acImportDelim, "IMPORT_LOT_TEMP", false, "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"
</script>

ma table c'est IMPORT_LOT_TEMP
mon fichier c'est lot.txt

J'ai une erreur du type:
Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'
Object required: ''
/TlsFmApp/sommaire.asp, line 3

Bien sur la ligne 3 c'est la ligne de cette cde.
Si vous avez une idée de ce que je dois faire.
Merci de vos réponses
Bonne prog
lolo
mardi 30 septembre 2003 à 11:34:13 | Re : prob method transferttext

stabe

Bonjour,

Ta commande ne semble pas correcte, le nom de ta table devant apparaître en 3ème argument (et non pas en 2éme). Es-tu sur également de devoir mettre "false" et non pas de laisser vierge ?

--> à essayer :
DoCmd.TransferText acImportDelim, false, "IMPORT_LOT_TEMP", "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"

ou

DoCmd.TransferText "IMPORT_LOT_TEMP", "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"

(les 2 1ers arguments ne sont pas obligatoires)

-- stabe --
mardi 30 septembre 2003 à 12:55:05 | Re : prob method transferttext

yanualed

Merci pour ta réponse stabe,
je viens d'essayer les 2 versions que tu m'as indiqué mais j'ai tjrs la même erreur. Si tu as une autre idée n'hesites pas à m'en faire part.
by
lolo
mardi 30 septembre 2003 à 14:35:47 | Re : prob method transferttext

stabe

le pb vient peut être plutôt de l'objet DoCmd.
Je crois qu'il est utilisé pour exécuter des actions Access à partir de VB. En principe, il ouvre Access et exécute la fonction spécifiée (TransferText dans ton cas).

Access est-il installé sur ton poste ?

Dans tous les cas, à mon avis, il ne chargera rien dans ta base MySQL

-- stabe --
mardi 30 septembre 2003 à 16:38:23 | Re : prob method transferttext

yanualed

Oui j'ai ACCESS sur le server ainsi que sur mon poste. Mais je ne sais pas si tous les postes clients l'ont.
Tu dois avoir raison en ce qui concerne transferttext, ACCESS et MySQL. Donc je n'ai pas encore de solution à mon prob. Mais je ne desespère pas et je vais encore chercher un moyen de charger les lots de ce fichier texte ds ma base.
by
lolo

Cette discussion est classée dans : asp, ds, cde, lot, transferttext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msgbox + asp [ par stagiaire ] 1/ Peux t'on intégrer ds une page asp (qui s'éxécute coté client) un script avec la fonction MsgBox, ce dernier doit s'exécuter coté client? j'ai un d Msgbox + asp [ par stagiaire ] 1/ Peux t'on intégrer ds une page asp (qui s'éxécute coté client) un script avec la fonction MsgBox, ce dernier doit s'exécuter coté client? j'ai un d SVP !! DoCmd.TransfertText ?? [ par weload ] Je cherche à importer les informations d'un fichier texte vers ma base de donnée access.Mais comment utiliser l'instruction VBA DoCmd.TransfertText ?Q Recherche de mot ds un fichier [ par Skywalker ] Slt, je dois rechercher ds un fichier un chemin(path) où je dois sauver un fichier. soit lire cet fichier et trouver le tag où est ecrit le chemin ( ouvrir txt ds RTB ? [ par SupraDolph ] je lance mon programme d'un fichier textet je veux pouvoir ouvrir ce fichier text dans la richtextbox de mon programmepour utiliser RichTextBox.Load " raffraichissement de graphe généré par excel ds une OLE sous VB [ par njord ] Salut,Je récupère des données d'excel pour créer un graphe ds VB et l'inscrire dans un OLE...Malgré que toutes mes propriétés de mon OLE soient a prio VS.Net [ par yoman64 ] Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?Et pour le C++ ds C++.Net? Intégrer deux tables de deux bases différentes ds 1 req? [ par jeanphi42 ] Est-il possible d'intégrer dans une requête deux tables de différentes bases? (sous Access)Merci d'avance VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri appel fonct. Javascrit dans asp [ par bboykossity ] salut les potes!j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?petit exemple : function toto(){ alert("youplala");}

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales