Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prob MSCOMM Port série [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (youil)

vendredi 3 février 2006 à 15:19:57 | Prob MSCOMM Port série

youil

Je suis entrain de faire une application qui communique avec une machine a contrôle numérique avec mscomm en vb.net.

Présentement je suis capable d'envoyer l'information et de recevoir l'information.

Mais mon problème est que je veux a la fin de la réception de l'information enregistrer le contenu dans un fichier, mais je ne suis pas capable de capter la fin de la transmission.
J'ai essayé avec .comEvEOF et ça ne marche pas.
J'ai lue qui a un caractère de fin (char(26)) mais pas trouver comment faire :0(

Merci pour vos réponse !!!

Cette discussion est classé dans : fin, port, mscomm, série, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ] Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de Mscomm et port série!!Help me please !!!! [ par kalagane1 ] Bonjour à tousJ'aurais une petite question à vs poser, peut ton écrire de la même mainier qu'un RS232 sur un port RS422 avec la fonction MScommm, je s Port Comm (MSCOMM) et irda [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en irda. C'est à dire qu'il y a le périfé MSCOMM et port série [ par Narcoleptic ] Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser une petite application :Je souhaite commander séparemment les sorties TxD, DTR et RTS du port sé arréter lecture port série [ par jimluis ] Bonjour, J'ai une application en VB6 qui va récupérer les données d'un lecteur code barre pour la placer dans un textbox. Or je voudrais que quand ma Pb : Gestion du port série en VBA via les API Windows [ par king126 ] Bonsoir,J'ai un petit problème, voilà je voudrais gérer le port série (emettre, recevoir, etc...) par du code VBA en utilisant les API Windows.J'ai es Port série en VBA [ par mopi72 ] Bonjour,pour une application au boulot, j'aurais besoin de savoir si on pouvais lire un port série en utilisant seulement du vba sous access par exemp Faire sortire 5V du port série [ par masterd ] J'ai travaillé sur un projet depuis klk jours c'est pour lire des EEPROM. Le problème  c ke j ai pas réussi a faire sortire 5V du port.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.