begin process at 2010 02 10 10:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Prob d'optionbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob d'optionbutton

jeudi 22 juillet 2004 à 17:21:35 | Prob d'optionbutton

drtoms

Salut,

je voudrais savoir comment récuperer le nombre d'optionbutton de ma form qui ont la value a true.

aidez moi svp

merci

Cette discussion est classée dans : optionbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple pour optionbutton [ par Brodeur ] Bonjour, je cherhce un exemple pour la fonction Optionbutton (le truc rond que l'on coche) car je ne sais pas ou il y en a sur ce site et je ne sais p Masque pour les optionbutton [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'utilise des optionbuttons dans un programme, mais j'ai mis une image de fond. Le probleme est que les optionbutton gard pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M faire un quiz avec des OptionButton! besoin d'aide svp!! [ par Manic ] Je veux faire un quiz en VB avec des OptionButton et un bouton pour passez à la question suivante. Mais comme je suis encore débutant en VB, il faut q Comment rendre invisible un OptionButton [ par Midtisam ] Salut à tous.Je voudrais savoir comment faire pour rendre visible ou invisible des boutons options. J'ai essayé avec la propriété visible mais ça marc Comment valider un optionbutton? [ par Viacman ] J'aimerais savoir comment valider un optionbutton, voici un exemple de ce que je voudrais :Il y a 5 optionbutton et on doit faire un choix.Si tu chois Pb ImageList+ OptionButton [ par Jeff ] Salut!!!J'ai 2 pbs 1er) Comment ds 1 code peut-on remettre le optionButton(mis en style 1) en position non enfoncee apres avoirds la procedure clck de plusieurs optionbuttons validés [ par nono14 ] je dois demander à l'utilisateur plusieurs renseignement et pour cela j'aimerais lui proposer plusieurs choix à l'aide d'optionbutton.Mais un seul opt Décocher un optionbutton sur clic... [ par Emka ] J'ai 4 option buttons ds une meme frame. Au chargement, aucun d'entre eux n'est coché et l'utilisateur peut cocher celui kil veut. Le pb, c ke j'aimer Principe d'OptionButton (OCX) [ par peug ] Bonjour, le souhaite créer mon OCX similaire à OptionButton. Mais avec plusieurs OCX dans la même form je dois avoir qu'une sélection ! Comment alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales