begin process at 2012 02 16 01:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

probèlme couleur dans richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probèlme couleur dans richtextbox

mardi 23 juin 2009 à 16:00:12 | probèlme couleur dans richtextbox

amita

mes ami(e)s svp aidez moi

voila j'ai un richtextbox avec une mise enforme particuliere , qlq mots précis coloré en rougeet j'ai aussi une listbox dans un autre forme qui réagit comme aide,maisdes queje clique sur un item de la listbox , ce dernier efface la mise en forme coloré pour rendre tout le text en noir, bien sur le point de l'insertion de l'item de la listbox est correcte et se place laou je veux  just qu'il change la couleur des mots quej'ai eris en rouge pour rendre le tout en noir, svp aidez moi.

merci à l'équipe

Cette discussion est classée dans : couleur, listbox, mots, richtextbox, probèlme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COULEUR d'une ligne dans une RichTextBox [ par SLUM ] Hi !Voilà, je voudrais savoir (un truc tout con quoi) comment on fait pour mettre une ligne qui commence par @> dans une rtb en vert, les lignes ne co BackColor select texte dans une richtextbox [ par FredLynx ] Voilà j'ai un problème enervant !!!!Comment changer la couleur de fond d'une zone sélectionné dans une richtextbox ?Ceci est possible depuis word et a Reconnaissance de fonctions dans un RichTextBox [ par Loïc ] J'explique : comment peut on reconnaître un mot tapé dans un richtextbox par l'utilisateur pour le mettre en couleur imédiatemment ? Ce que je voudrai mots d'un text dans listbox [ par Jeronimo ] Je voudrais savoir comment faire pour ajouter tous les mots d'une zone de texte dans une listbox:txtTexte.text="Bonjour je suis un étudiant en informa listbox listview [ par reyman ] Lorsque l'on clique sur un element de ces 2 controles, la ligne sélectionné devient bleu.Peut on changer cette couleur et mettre la couleur que l'on s Richtextbox??? [ par MEGATRIX ] Comment d'une variable String la mettre en couleur dans un richtextbox; juste la variable string.ex:Dim a as stringForm1.richtextbox.text=richtextbox. d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà couleur dans une ligne particuliere d une listbox [ par reeznov ] bonjour à tous,je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX [ par furioso ] comment faire pour REMPLACER LE MOTS D'UNE LISTBOX ...par exemple lorsque vous cliker dessus le texte s'affiche dans une textbox (dans une autre form) Richtextbox et Couleur [ par Cpapy ] Bonjour, Est-il possible de mettre de la couleur sur du texte en mode Reverse (BACKCOLOR)Si Oui Comment ?Merci pour votre réponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales