begin process at 2010 02 10 14:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Probème d'évènements avec un classe reprise dans un tableau (array)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probème d'évènements avec un classe reprise dans un tableau (array)

dimanche 22 juin 2003 à 17:04:02 | Probème d'évènements avec un classe reprise dans un tableau (array)

doct

Salut,

je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros, lorsque je déclare une classe de cette manière :

dim withevents Cls() as Classe1

ça ne marche pas. Par contre, celle-ci bien :

dim withevents Cls as Classe1

vous remarquerez que les "()" ne sont plus là. En effet, il est impossible d'utiliser les array avec la prorpiété "withevents"

quelqu'un sait-il comment accèder aux évènements d'une classe avec un array.

merci.
jeudi 30 septembre 2004 à 23:35:52 | Re : Probème d'évènements avec un classe reprise dans un tableau (array)

eficad

Slt,

Je cherche a resoudre le même genre de pb:

instancier un tableau d'objet avec des evenements,

n'ayant tjs pas trouver de solution idéal je voulais savoir
si tu avais trouvé une solution

Merci

Cette discussion est classée dans : probème, classe, array, évènements, withevents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le "WithEvents" avec un tableau de variable [ par jrivet ] Bonjour a toutsJ'appelle a l'aide car, j ai un probleme de definition,J ai un programme ou a un moment une de mes classe doit poceder un tableau d'un Array.Sort() pour une classe [ par moutonjr ] Bonjour à tous,j'ai mon code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=49 je voudrais trier un A Subclassing et module de classe [ par Djedj ] Bonjour!Je désire sous-classer les évènements d'une picturebox vers une fonction écrite dans un module de classe...apparement c'est impossible! quelqu WithEvents -> en VB4 [ par pimpoumvlan ] salut,Pour mon programme, la doc me précise que je dois déclarer un objet dans un module de classe avec le mot clé withevents pour que cet objet soit array d'objets [ par gko ] Salut à tous,je veux creer une application contenant 7x la meme forme (une shape en fait). En faisant le copier-coller, VB a proposé de créer un "arra Module de classe appelé par un autre projet [ par carnez ] Bonjour,je patauge quelque peu (euphémisme) avec mon module de classe :j'ai créé une projet 2002 (=base ACCESS) avec un module standard qui fait appel connaitre la classe d'un objet [ par guy000 ] bonjour j'aimerai savoir si en vb ,il y a une méthode pour connaitre la classe d'un objet? Probleme de classe... [ par erickq ] salut,quant j'essaye d'inserer une UserForm j'ai l'erreur "La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID:{AC9F2F90-E877-11CE-9F68-0 suppression d'évènements vb [ par lehobbit31 ] Est-il possible en vb6 de supprimer temporairement un évènement ? [vb.net] propertyGrid [ par keerigan ] Salut Voila je veux utiliser une propertygrid pour configurer une appli ..or il faut associer une classe a la propertygrid et ainsi modifier les eleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales