begin process at 2012 02 17 09:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème fonction recherche de windows XP car utilisé prog vb recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fonction recherche de windows XP car utilisé prog vb recherche

samedi 5 avril 2003 à 09:46:08 | Problème fonction recherche de windows XP car utilisé prog vb recherche

Philippe734

Salut,

g fait un prog qui utilise une fonction de recherche de fichier sous win (le projet vb d'originie contient recherche.cls)

MAIS

depuis qu'il a été utilisé une fois, la fonction recherche de fichier de windows XP (l'assistant de recherche) est HS. windows m'affiche une fenetre vide avec un point d'exlamation, y a rien de marqué. C un bug.

Comment réparer la fonction recherche de fichiers (l'assistant de recherche) de windows XP ??????????????????????????

car je me suis apercu qu'il était très utiles

est-ce arrivé à qulq'un d'autres ? je pense que oui puisque g pris la fonction recherche en vb ici.

lundi 19 avril 2004 à 21:56:15 | Re : Problème fonction recherche de windows XP car utilisé prog vb recherche

Philippe734

en fait j'ai trouvé la solution. d'abord c'est pas à cause du prog, mais à cause du fait que j'ai assigné mon prog à la touche F3. à l'origine cette touche est pour l'assistant recherche de fichier de XP justement, en assignant F3 à autre chose, j'ai niqué la fonction de recherche de fichier de XP. tsssss.

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, windows, recherche, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité d'un prog VB sur WINDOWS 98 SE [ par jorion7 ] Bonjour à tous, Je développe des programmes VB 6.0 sur un PC utilsant Windows XP. Lors de l'installation de l'un de mes soft sur une machine comportan Icones XP et vb.net [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application windows en vb 2005 et je souhaite l'enrichir graphiquement en lui appliquant des icones de window VB.UserControl [ par babchrist ] Bonjour je développe sous Windows 2000, Visual Basic 6.Depuis une semaine j'ai un problème très sérieux.Mon programme dévelppé sous Windows 2000, Visu Clef Windows Xp - VB 2003 [ par chris_p ] Bonjour,Avant de reformater un pc, je souhaiterai faire ressortir sa clé Ms Windows.De ce fait, je voudrais créer un ptit programme super simple avec Recherche de formation VB.NET (windows et web). [ par hakimhakimov ] Bonjour, Je recherche une formation VB.NET pas trop onéreuse. Merci d'avance. Hakim ShutDown Windows 2000/xp [ par brodeur ] BonjourEst-ce que vous connaisez la fonction de fermeture de windows ( ou la procedure ) sous VB6. L'ancienne fonction que j'utilisait marchait sous 9 Appli VB sous XP à faire fonctionner sur 98 [ par fafacas ] Bonjour,J'ai fait une appi VB sur Windows XP, j'ai mis plusieurs pc en réseau et j'ai créé un contôle ODBC sur Windows de chaque pc pour qu'ils trouve VB Resource File avec windows XP [ par DevArno ] Bonjour,J'ai un petit probleme actuellement.J'ai plusieurs applications VB qui utilisent des resources file pour gérer le multilangue.L'utilisation de port série et windows xp (vb 6.0) [ par souksouk ] Hello,je recherche le controle MScomm32.ocx , je ne le trouve pas sur ma machine.matos: win xp, vb6.0Comment je pourrais l'avoir? pour l'installer je comment utiliser les styles windows xp en vb? [ par hammaaissaoui ] debutant en programmation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales