begin process at 2012 02 15 06:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Problè progressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problè progressBar

mardi 28 octobre 2008 à 02:21:38 | Problè progressBar

DraaFil

Bonjour à tous!

Je viens de passé de VB6 à vb.net. Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner ma progressbar. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer mon erreur.Merci!

Dim

bar As ProgressBar
Dim Items AsInteger

tems = 2

bar.Value =  bar.maximun / Items                 ERREUR
bar.Refresh()

Merci

DRAAFIL
mardi 28 octobre 2008 à 04:16:10 | Re : Problè progressBar

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Dim bar As ProgressBar

???

tu n'a pas placé de controle sur ta Form ?

mardi 28 octobre 2008 à 07:19:52 | Re : Problè progressBar

ghuysmans99

Membre Club
Et à mon avis, tu dois initialiser Maximum et Minimum.
Seulement après tu peux changer la propriété Value.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mardi 28 octobre 2008 à 08:55:45 | Re : Problè progressBar

chamicki

Bonjour,
Tu devrai trouver tout ce dont tu as besoin [ Lien ]

Cordialement,

Mick
mardi 28 octobre 2008 à 11:47:30 | Re : Problè progressBar

gillardg

Bonjour,

Dim bar AsNew ProgressBar

With bar

.Parent =

Me

.Minimum = 0

.Maximum = 100

.Step = 1

.Style = ProgressBarStyle.Continuous

.Visible =

True

.Value += 1

'c'est la ligne à repeter avec un controle sur la valeur >101

EndWith
a+

Cette discussion est classée dans : bar, items, progressbar, problè

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Progress Bar + Texte [ par ragnagnac ] J'ai un petit soucis et je vous le soumets donc Voilà, j'ai un formulaire qui s'ouvre et se ferme automatiquement via un Timer.Sur ce formulaire, il y progress bar [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a contour d'une progressbar [ par Daydayer ] bonjour, j'ai fait ma progress bar sous vb editor. le pb, c'est qu'elle n'a pas de contour,donc c'est embêtant pour savoir le tps qu'il reste à attend Problème de progressbar [ par mySQL15 ] Bonsoire a tous j'ai un code qui ajoute +1 a une progresse bar la tout va bienmais au bout du dernier il y a un problemeruntime error '380';Invalid pr événements ControleUtilisateur et progressbar [ par T4rik ] Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu comment créer les événementsd'un contrôle utilisateuret comment utiliser un Progresse Bar en Couleur ProgressBar [ par djgab21 ] Bonjour a tousDésolé si cette question a déja été résoluemais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Basic 2005 Excel VBA - Menu Items [ par JM247L ] Bonjour et que 2008 vous apporte ce que 2007 aura oublié de vous laisserJe développe un outil sous Excel qui sera utilisé dans plusieurs pays européen vsscroll bar [ par mwm11 ] bonsoir je veux savoir comment je peux utiliser l'objet VScrollBar pour pouvoir monter ou déscendre mon form (vb 2005)merci combobox (readonly ??) [ par Psycho24 ] bonjour à tous...j'ai un petit problème...je voudrais que mon combobox soit readonlyje fais:CboType.DropDownStyle = ComboBoxStyle.DropDownListça fait Progress bar [ par jawadprison ] salut à tous les programmeurs ^_^je suis nouveau ici et je veus savoir le code de la progress bar qui est un outil dans Visual Studio 2003 (vb.NET) il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales