Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problem avec l'ecran de mon pda [ Système / Périphérique ] (seito)

jeudi 17 août 2006 à 12:21:44 | problem avec l'ecran de mon pda

seito

s'il vous plait je suis nouveau en ce qui concerne les smart drive application
je créer une application smart ddrive sous microsoft visual studio dot net 2003
le probleme c'est que j'affiche l'application sauf que ça tiens sur plus que l'ecran et les boutons ne sont plus visible par conséquent aucune action n'est exploiatable.
est ce que quelqu'un connait comment on peut jouer sur les dimensions de mon application pour qu'elle coincide avec l'ecran de mon pda
 ou au moins comment faire pour scroller mon application afin qu'on puisse atteindre mes boutons.
merci d'avance pour vos rèponses

Cette discussion est classé dans : application, ecran, problem, pda, smart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuning [ par momorice1 ] A l'heure actuelle , mon application est relativement moche ( fond d'ecran gris & bouton standard c pas terrible !!) J'aimerais vraiment faire du Tun APPLICATION DANS TOUTES LES RESOLUTIONS D'ECRAN [ par serge ] j'ai fait une application avec ma résolution écran 1024x768 mais lorsque je la visualise en 800x600, il me manque une grande partie d'écran et impossi Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Lancer une application en plein ecran [ par bbernard ] Bonjour,Je suis debutant dans ce domaine et je m'entraine en creant de petite application pour mon confort et j'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai creer u problem Exce.application [ par ghaz ] j ai un problèmeje declare une variable Dim app1 As Excel.Applicationj ai une erreur de compilation: "Type défini par l'utilisateur non défini "si vou Problem projet de déploiment VB.net [ par briaros76 ] Slt à tous ! g un problem pourconfigurer le "projet de déploiment d'application", lors de l'installation g besoin de détecter si une application de vi ecran noir progressif [ par YoumeW91 ] salut . je devellope en vb 2005 et je suis entrain de creer l'intro de mon application . l'application est en plein ecran , je souhaiterais faire un Ouvrir une application externe a vb avec ses fenetres filles en plein ecran [ par ndg ] Bonjour J'ouvre une application externe à vb avec la methode shellexecuteEx, je suis capable de faire ouvrir l'application en plein ecran mais je voud Créer une application pour un PDA [ par asm37 ] Bonjour, dans le cadre de ma formation je doit crer une application éxécutable sur un PDA. Cette application doit pouvoir enregistrer des informations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.