begin process at 2012 02 16 18:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

problem de boucle avec une macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de boucle avec une macro

vendredi 12 août 2005 à 11:24:10 | problem de boucle avec une macro

mohax007

Bonjour a tous
Voila mon probleme j ai une feuille excel qui se presente sous cette forme:
DATE POURCENT    NOM
01/02/2005       45   
   serveur3
02/02/2005 56  
   serveur1
01/02/2005 57  
   serveur2
01/05/2005 12  
   serveur2
01/03/2005 9  
   serveur1
01/06/2005 78 
   serveur2
01/02/2005 45 
   serveur3
07/02/2005 45 
  serveur1
23/02/2005 78 
  serveur2
04/12/2005
  serveur3
01/06/2005 57
  serveur2
21/05/2005 21 
   serveur3
11/03/2005
   serveur1
24/08/2005 40 
    serveur2
J ai donc crée une macro me permettant de trié Mon tableau ci dessous en fonction des Nom de serveur et de la date puis elle me trace un graphique représentant le POURCENT en Fonction de la date pour chaque serveur.
Seulement mon probleme est que ca le fait uniquement pour le premier serveur de la liste mais pas pour les autres.
Alors est ce que quelqu un pourrai me dire comment faire boucler ma macro pour que ca le fasse pour ous les nom de serveur .
Voici le code de ma macro.
Sub Macro3()
'
' Macro3 Macro

Selection.Sort Key1:=Range("C2"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("A2") _
        , Order2:=xlAscending, Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:= _
        False, Orientation:=xlTopToBottom
    Charts.Add
    ActiveChart.ChartType = xlLineMarkers
    ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("B2:B6"), PlotBy:= _
        xlColumns
    ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=Feuil1!R2C1:R6C1"
    ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = "=Feuil1!R2C3"
    ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsNewSheet
    ActiveChart.ApplyDataLabels Type:=xlDataLabelsShowNone, LegendKey:=False
    Sheets("Feuil1").Select
End Sub

merci davance a tous

Cette discussion est classée dans : macro, activechart, serveur1, serveur2, serveur3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro sous Excel [ par cindaille ] BonjourJ'ai un graphique que je veux mettre à jour.Grâce à une macro, j'efface les données précédentes du graphe et je rentre les nouvelles données.Mo des courbes en série [ par roievil ] Bonjour,voici mon problème: j'ai une feuille excel2003 avec des données présentées comme suit : <col style="w macro pour changement de nature de graphique [ par michelde ] bonjour je repose ma question puisque je n'etais pas dans le bon theme Voici une macro qui permet de changer un graphique barres verticales en barres [Déplacé VB6 --> VBA] Macro Excel [ par matt014 ] Bonjour, Un grand besoin d'aide ! Je dois rendre pour ce soir des macro pour créé un graphique. J'ai commencer, passer des heures a rechercher des in Creer plusieurs courbes sur un meme graphique avec une macro VBA pour Excel [ par maxmanue ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un labo et je dois faire un programme sur Excel. Celui-ci demande à l'utilisateur combien de sous macro graphique excel [ par julienb25 ] Bonjour, Pour créer un indicateur, j'ai fais un tableau dont les valeurs change chaque mois (mais le tableau reste le même). De ces tableaux j'en trac macro word [ par dam278 ] Salut a tousje debute en macro word et je peine un peuen gros mon appli ouvre un document, mais je n'arrive pas a y ecrire des chose, ni a rien y fair Solveur Excel automatique?ou Macro de solveur? [ par louvierseb ] Bonjour,je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique:si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une cellul [VBS] Transformer une macro en vbscript [ par remifalcon ] Bonjour !,Je souhaiterai reprendre le code d'une macro de tri toute simple pour la passer dans un script vbsCe script sélectionne des cellule et fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales