begin process at 2012 02 14 09:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

problem de debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de debutant

mardi 18 janvier 2005 à 11:50:39 | problem de debutant

XFrict

je me suis dans la prog DirectX
mais j'ai un problème dès le debut.

#include "ddraw.h"
j'ai une erreur de compilation
error before ........... incude ddraw ;

j'ai bien mis le chemin
C:\devc++\lib\libddraw.a  dans le linker

dois-je faire quelque chose d'autre pour que ça compile ?

Cette discussion est classée dans : problem, debutant, ddraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant, problem pour debuter [ par tak59 ] Voila je suis entreint d'apprendre les variables, les boucles, la gestion des fichiers, etc ... mais j'ai un petit problem pour les mettre en executio je suis debutant [ par Iceman_63 ] Bonjour a toutes et a tous je voudrait savoir ce qu'est un treeviewmerci de me repondreMathieu problem de mon client IRC ( envoyer message a une persone ) [ par xhulk ] Salut ! j'ai un problem avec mon client irc , je voudrais savoir comment je peux envoi un message a une personne ( pas tous ) qui est dans la list des debutant en visual basic6 [ par keks ] bonjour tlmje souhaiterais savoir si vous connaissez des bon site pr debuter en vb6.De plus j'aimerai savoir comen on crée une classe et comment on l' Debutant / Creation dll vb.net ? [ par Danyelk ] Salut all,Je cherche a creer une application multi language en utilisant une dll par langue.Mais n'ayant aucune information sur comment creer et gerer problem irc [ par 7895123 ] On *:TEXT:salut $me:#: if ($nick == sivipe78) if (/msg $chan Salut sivipe78) vala j'ai crée ce script et comme je vient de comencer en script et que petit programme pour debutant [ par amaussa ] Bonjour,Je debute et pour faire un test, je cherche a faire un programme qui fait :- lecture d'un fichier .txt contenant des information du type:      Recherche tutoriaux pour gros debutant [ par Slown ] Bonjour, enfait j'voudrai un tutorial ou des cours pour apprendre les base du VB pour newbi. Enfait je connais vraiment rien de chez rien, j'sais même adresse (debutant) [ par sylezolez ] Existe il une fonction que l on peut utiliser en VB6 pour obtenir l adresse d une variable ou d une structure? Merci d avance debutant cherche aide [ par pixela ] salut tout le monde!! je veux ordonner  un tableau formé d'un groupe de controle de label1 avec le bubble sort mais il ne prend en compte que la premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales