Bonjour á tous,
Je suis desole de devoir poster ici mais je planche sur un probleme Excel que je n'arrive pas á resoudre et je ne trouve aucun forum qui puisse m'y repondre... Bon je sais que c'est un peu hors sujet vu que mon probleme est 100% Excel et pas VBA mais vu la qualité de la communaute j'ose esperer une réponse...
J'ai un probleme de localisation de Excel avec la formule de formatage "=TEXTE()"
J'ai des cellules comprenant la formule suivante:
= "Du " & TEXTE(MAX(A1:A20);"jj/mm/aa") & " au " & TEXTE(MAX(A1:A20);"jj/mm/aa") & "."
Cela marche pour certaines machines et pour d'autres non...
Si la machine parle pas le fraçais mais anglais j'obtiens la valeure suivante: " Du jj/03/aa au jj/04/aa." au lieu du " Du 21/03/06 au 12/04/06." attendu.
Malheureusement, je ne peux pas configurer/installer tout les PC des utilisateurs de ces feuilles qui ont des versions parfois Fr, En ou Sp de Office et Windows... Respectivement le format doit changer d'une machine á l'autre comme suit: "dd/mm/aa", "dd/mm/yy" et "jj/mm/aa"...
Donc comment faire pour trouver un moyen que cela fonctionne correctement pour tous? J'aimerais trouver une solution propre á ce probleme...
Merci á tous et á toutes...
(Heu si vous avez une idee de forum plus adapté ou je devrais aller m'adresser n'hesitez pas á me le faire savoir... en pm si vous ne voulez pas mettre de liens sur le forum)