begin process at 2012 02 15 11:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

jeudi 17 avril 2008 à 11:22:10 | problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Ahmed tunisien

bonjour tous le monde
je suis un débutant et j ai dévellopé une application en vb6 qui se connecte à une base de données SQL SERVER7 via le composant dataenvironment qui utilise un odbc sql
mon problem consiste à ce que je ne peux pas intéroger la base de données lorsque je suis connécté depuis un site distant en utilisant une connexion VPN (seul les procédures qui retourne un nombre minimal d'enregistrement sont bien exècutées) les autres qui retourne plusieurs données ne sont éxecute en plus un message d'herreur sera affiché indiquant que la connection est intérompue alors svp si il y a quelqu'un qui a une idée ou une solution je lui serai remerciant

Cette discussion est classée dans : données, sql, connexion, problem, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server [ par asmf ] Bonjour à tous et à toutesje developpe une application sous vb avec une base de données sous SQL, j'utilise un lien ODBC pour la connexion, sauf que j Connexion a une base de données sql??? [ par kalf2000 ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais me connecter a une base de données présentes soit dans un server "mysql" soit dans un se Insersion des données [ par anadeveloppeur ] Bonjour, je suis entrains de créer une application par VB Express 2005, liée avec une BD Sous SQL Server 2000.Je veux insérer des enregistrements dans connexion a une base de données sql serveur 2008 [ par Consty25 ] Salut a tous je suis débutant en VB.net je développe actuellement une application en VB 2010 mais je ne sait pas quel code taper pour me connecter a m connexion a une base de données sql server [ par picaso1develop ] mercie d'avance pour ceux qui vont s'interessé a ma question bon j'ai consu une application qui utilise une base de données sql server le probleme c'e add data vb.net to sql server 2008 [ par oussamatr ] salut mes amis j aime bien savoir comment ajouter les données de textboxe dans la base de donnée sql server 2008 c'est à dire de sauvegarder les donné Enregistrement des données dans une base sql server 2000 à partir de vb.net 2005 [ par ndaseraphin ] bonjour, j'ai une base de données sql server 2000 avec une table ETUDIANT(NumEtud,NomPrenom,DateNais). Et je veux faire des enregistrements dans cette Connexion de base de données d'accès et VB [ par mpido ] Salut, J'ai crée une base de donnée en accès mais je trouve les difficulté pour faire la connection avec visual Basic Comment je peut faire? Votre Contraintes d'exception vb 2010 sql [ par Labon ] Bonjour, J'ai créé une base de données avec quelques tables que je peux visualiser et Updater à l'aide d'une dataGridView et d'un bindingNavigator... Connexion sql server 2008 depuis VB6 [ par harrycossek ] Bonjour, je voudrais savoir s' il est effectivement possible de se connecter a une base de donnée SQL Server 2008 depuis VB6. Impossible de trouver un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales