begin process at 2010 02 10 17:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

jeudi 17 avril 2008 à 11:22:10 | problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Ahmed tunisien

bonjour tous le monde
je suis un débutant et j ai dévellopé une application en vb6 qui se connecte à une base de données SQL SERVER7 via le composant dataenvironment qui utilise un odbc sql
mon problem consiste à ce que je ne peux pas intéroger la base de données lorsque je suis connécté depuis un site distant en utilisant une connexion VPN (seul les procédures qui retourne un nombre minimal d'enregistrement sont bien exècutées) les autres qui retourne plusieurs données ne sont éxecute en plus un message d'herreur sera affiché indiquant que la connection est intérompue alors svp si il y a quelqu'un qui a une idée ou une solution je lui serai remerciant

Cette discussion est classée dans : données, sql, connexion, problem, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server [ par asmf ] Bonjour à tous et à toutesje developpe une application sous vb avec une base de données sous SQL, j'utilise un lien ODBC pour la connexion, sauf que j Connexion a une base de données sql??? [ par kalf2000 ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais me connecter a une base de données présentes soit dans un server "mysql" soit dans un se Insersion des données [ par anadeveloppeur ] Bonjour, je suis entrains de créer une application par VB Express 2005, liée avec une BD Sous SQL Server 2000.Je veux insérer des enregistrements dans connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Bon désolé pour le titre mais j'ai pas trouvé plus explicite :)Voila mon problème. J'ai développé une appli en vb.net 2003 avec à l'or Base de données sql server 2000 [ par anoh ] Salut,J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecter à une base de données sql server 2000 située sur une autre machine dans le réseau ADODB, recup de données ? [ par crogger ] Bonjour,Je suis débutant, et essaye d'interagir avec ma BDD mysql en local.La connexion se fait bien, mais quand il s'agit d'extraire des données, rie recuper une donnée ds base sql [ par dan62 ] bonjour ,nouveau en prog et icipour l'insant j'ai reussi grace a divers doc de recup et realiser une petite gestion d'un collection avec données et ph chaine de connexion sql server et mysql [ par abdouinfomiage ] bonjour j'utilise le code suivant pour me connecter à une base de données access :'Chemin et nom de la BDchemin = "c:\OleDb.mdb"<font siz Connection SQL disante [ par macgiver159 ] Bonjours,J'ai trouvé un programme qui se connecte à une base de donné distante(sur internet) et pour mon programme j'en est besoin le problème c'est q importer des données de Excel au SQL server [ par AichaBENJELLOUN ] Salut; Je veux importer des données d'une feuille Excel à ma base de données qui est enregistré sous SQL server a travers le VB.NET. Les do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales