begin process at 2012 02 15 11:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

jeudi 17 avril 2008 à 11:22:10 | problem d'exécution des requette sql en connexion VPN

Ahmed tunisien

bonjour tous le monde
je suis un débutant et j ai dévellopé une application en vb6 qui se connecte à une base de données SQL SERVER7 via le composant dataenvironment qui utilise un odbc sql
mon problem consiste à ce que je ne peux pas intéroger la base de données lorsque je suis connécté depuis un site distant en utilisant une connexion VPN (seul les procédures qui retourne un nombre minimal d'enregistrement sont bien exècutées) les autres qui retourne plusieurs données ne sont éxecute en plus un message d'herreur sera affiché indiquant que la connection est intérompue alors svp si il y a quelqu'un qui a une idée ou une solution je lui serai remerciant

Cette discussion est classée dans : données, sql, connexion, problem, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message