begin process at 2012 02 14 23:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

problem d'exécution de requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'exécution de requette

mercredi 16 avril 2008 à 11:11:21 | problem d'exécution de requette

Ahmed tunisien

j ai devellopper un programme de gestion qui se connecte a une base de données SQL SERVER 7 distant en utilisant le VPN  mais mon probleme est lorsque j exécute une requette sur le serveur distant le programme se bloc et il m'affiche qu il n y a pas de connexion sachant que j utlise un odbc pour se connecter au serveur .
mais lorsque je fais appel a une procedure stocké le programme m 'affiche le resultat de cette procédure. svp qui a une idée et qui peux  m 'aider ca serai gentille de sa part

salut à tout le monde

Cette discussion est classée dans : programme, requette, problem, distant, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr Erreur d'exécution '-214747848 (80010108)' [ par DenoHATE ] J'ai commencé un programme qui utilise les TextBox, ComboBox et CommandButton du controle FORM 2.0 et tout fonctionne sauf une page (qui n'a rien de d Executer un programme sur un ordinateur distant [ par rafter ] Salut,Je voudrais savoir si c'est possible avec ActiveX d'éxecuter à partir d'un serveur web un programe qui se trouve sur un pc côté client....merci insertion de contrôles pendant l'exécution [ par rodrigos ] Est-il possible de rajouter des contrôles tels que des commandbutton sur une form pendant l'exécution d'un programme. Ceci pour créer un programme qui Exécution d'un programme en tant qu'administrateur???? [ par Lolo VIPER ] Salut tout le monde! Merci de lire ce message! Je recherchre une astuce pour exécuter un programme en tant qu'administrateur (je connais le mot Exécution d'un programme en tant qu'administrateur???? [ par Lolo VIPER ] Salut tout le monde! Merci de lire ce message! Je recherchre une astuce pour exécuter un programme en tant qu'administrateur (je connais le mot Exécution sur un autre pc [ par Belge ] J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d Exécution invisible [ par SK8ba ] Bonjourj'ai créé un programme en VBScript qui automatise des tâches Windows en simulant les actions du clavier par les instructions :WshShell.Sendkeys erreur d'exécution dans lors d'une pause [ par gosbos2003 ] gosbos2003 salut tous le monde j'ai un problème lors de l'exécution de mon programme . J'utilise la fonction shell pour exécuter un commande dos(jusqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales