begin process at 2012 02 15 18:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problem de mon client IRC ( envoyer message a une persone )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de mon client IRC ( envoyer message a une persone )

samedi 29 janvier 2005 à 17:41:48 | problem de mon client IRC ( envoyer message a une persone )

xhulk

Salut ! j'ai un problem avec mon client irc , je voudrais savoir comment je peux envoi un message a une personne ( pas tous ) qui est dans la list des online

Cette discussion est classée dans : message, client, problem, envoyer, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message vers plusieurs client winsock [ par kut ] mon probleme est tous simple je recois des information que je doit renvoyer vers tous les clients qui sont connectes. jusqu'a present j'ai fais sa mai Commandes IRC, envoyer un message ? [ par lechti62 ] bonjour , j'utilise une routine de connexion à un serveur et à un channel IRC,bon ça marche trés bien, le seul probleme est que j'aimerai envoyer le c Besoin d'aide pour un client IRC [ par slum ] Salut !Je développe un client IRC, ça fait longtemps que je n'y ait pas touché. je voudrais avoir de l'aide.Merci de me répondre pour ceux (ou celles envoyer un mail via lotus notes [ par khalidmh ] j'ai trouvé un code qui permet d'envoyer un mail via lotus notes depuis Excel. Cependant, le mail est envoyer directement après que j'ai entrer mon mo Envoyer un message Outlook à partir d'une macro Excel [ par SanVan ] Ma macro envoie le classeur Excel affiché en pièce jointe dans un message via la messagerie interne Exchange. Tout se passe bien. Seulement, avant cha Envoyer un message avec Outlook 2000 à partir de VB ??? [ par FishMoon ] J'ai repris le source sur le site ki permet de faire cette manip' trés simplement avec outlook express et une commande shell,je l'ai bêtement modifiée Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? [ par Aktarez ] Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa??Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :(merci pour toutes aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s envoyer un message en copie [ par xbert ] bonjour tout le mondej'ai un petit probleme avec le vb6.0j'ai un programme qui envoie des email via aoutlook ilmarche à merveille mais le probleme que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales