begin process at 2010 02 09 19:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

problem OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem OCX

dimanche 29 août 2004 à 15:11:46 | problem OCX

eltche

Voila, quand j'essaye d'executer un ocx, n'importe lequel, il me met " system error : la class est configurée pour etre executer comme un id de securité different de celui de l'appelant ",personelement je n'est jamais fais de ocx, alors expliquez moi en detail la procedure à suivre, svp .
merci d'avance !!!
dimanche 29 août 2004 à 15:21:25 | Re : problem OCX

Ze_Dam

ca depend ca que tu veux dire par executer un ocx .. l'ouvrir normalement, on ne le fait pas ; ou alors tu le séletionne dans les composants de vb ????

et puis, que souhaite-tu faire ??
dimanche 29 août 2004 à 15:29:27 | Re : problem OCX

eltche

juste l'executer, alors je reformule ma question, commment on fé pour executer un ocx, vu qu'on pas "l'ouvrir normalement "???
dimanche 29 août 2004 à 15:34:40 | Re : problem OCX

Ze_Dam

mais on n'a pas besion d'executer un ocx, il sert juste aux programmes !!!!!!!!!!
dimanche 29 août 2004 à 15:34:58 | Re : problem OCX
dimanche 29 août 2004 à 15:37:44 | Re : problem OCX

frop01

Membre Club
Note :

On n'éxecute pas un ocx et on n'ouvre pas un ocx mais on l'insère dans une fênetre (Form) pour l'utiliser.

MSN YAHOO
dimanche 29 août 2004 à 15:43:29 | Re : problem OCX

frop01

Membre Club
Si tu ne comprends pas le tutorial ni le code alors fais nous signe et on t'explique sur ce forum .

MSN YAHOO
dimanche 29 août 2004 à 15:50:23 | Re : problem OCX

jrivet

Membre Club
Ze_Dam avait l air enerve un peu can meme
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose

dimanche 29 août 2004 à 15:57:30 | Re : problem OCX

Ze_Dam

moi ???? mais pk tu dis ca ?
dimanche 29 août 2004 à 16:04:16 | Re : problem OCX

jrivet

Membre Club
Non pour rien c est can j ai lu c est l impression que ca m a donne,

mais ce n etait pas un reproche, bien au contraire

@+

Essai ca sinon on trouvera autre chose

1 2 3

Cette discussion est classée dans : ocx, problem, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem ocx [ par eltche ] Voila, quand j'essaye d'executer un ocx, n'importe lequel, il me met " system error : la class est configurée pour etre executer comme un id de securi Executer du code avant tous le rest [ par noz666 ] Bonjour, mon programme a besoin de mswnsck.ocx c'est pourquoi il faudrait que je lance du code avant l'éxecution du programme en lui même pour qu'il a richtx32.ocx [ par ahmed1307 ] svp ! aider moij'arrive pas a executer richtx32.ocx ,meme apres son telechargementcomment je peux l'executer et dou je peux le telecharger Executer DLL et OCX dans repertoire actif et non system32 en VB6 [ par susslaled ] Bonjour à tous,Tout d'abord, un grand merci à toute la communauté pour le travail exemplaire que vous faites !Voici ma question : J'aurais souhaité co probléme d'installation [ par aslima ] bonjours,svp j'ai un grd probléme: j'ai développé une application en vb6 ou j'utilse MSHFlexgrid,CRviewer,crystal report.... lors de l'empaqutage sa p bonjour problem de script [ par ugo22g ] bonjour a tous et toutes voila mon probleme jais créer un site et jais ses ereur de script <div class="errorTitle" problem crystal report vb.net [ par potona ] Bonjour,J'ai installé visual basic 2005 express et je n'arrive pas a voir le modele crystal reportmerci d'avance pour l'aide. comment executer vb6 seule [ par xp38badi ] bjr a tous voila je suis même pas encore débutant xD mais j'ai déjà un problème je n'arrive pas a trouver ou est l'application de vb6 j'ai instaler la [Déplacé VB6 --> .Net, ça change] Executer un fichier du resources? [ par MiharbiDoNo ] Bonjour, j'ai crée un nouveau project, et j'ai ajouter un fichier au resources. est ce que possible d'executer ce fichier, sans l'enregistrer sur Aide : Demander les droits administrateurs pour executer le programme [ par HTMLer ] Bonjour, je créé une application qui copie des polices dans le dossier Fonts de Windows (qui est protégé bien evidemment) Je voudrais, au démarrage de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales