Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problem projet de déploiment VB.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (briaros76)

jeudi 16 juin 2005 à 11:20:07 | Problem projet de déploiment VB.net

briaros76

Slt à tous ! g un problem pourconfigurer le "projet de déploiment d'application", lors de l'installation g besoin de détecter si une application de visionnement d'image au format HPGL2 est installer sur le pc hôte, pour l'instant tout va bien la détection ce fait sans probleme. Mais après avoir installer cette appli. le Setup de l'installation de mon application ne ce lance pas ! si quelqu'un à une idée ... merci d'avance !

jeudi 16 juin 2005 à 14:13:39 | Re : Problem projet de déploiment VB.net

dragon

moi j'ai fait pareil, mais pour le framework

au lieu d'appeller le setup d'installation, j,appel un .bat qui démarre le setup et qui attend que le setup soit fini. Ensuite, il redémarre le setup de vb.net

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

jeudi 16 juin 2005 à 14:26:31 | Re : Problem projet de déploiment VB.net

briaros76

Au risque de parraître ridicule, comment rédige ton un .bat ? J'ai jamais fait !

jeudi 16 juin 2005 à 19:37:52 | Re : Problem projet de déploiment VB.net

dragon

Réponse acceptée !
c'est un fichier texte avec des commande DOS et tu lui donne l'extension .bat au lieu de txt

ça sera genre
visionneur.exe, 0
setup.exe

me semble que c'est dequoi du genre ",0" pour dire d'attendre la fin de l'exécution vant de faire la ligne suivant. Fait une recherche sur google, tu vas trouver assez facilement ou sinon l'aide sous ms-dos aide beaucoup pour voir les paramètres disponible

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 17 juin 2005 à 09:23:53 | Re : Problem projet de déploiment VB.net

briaros76

Merci c exactement ça ! tu me sauve !

Cette discussion est classé dans : vb, application, projet, problem, déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB PROJET SANS FORM [ par GHGFSJD ] Bonsoir, voila je vien de terminer une petite application en partie grace a vous tous et je vous en remercie et merci aussi a l'admi qui fait preuve d Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le Afficher mon formulaire Windows : où est il passé dans mon application [ par PeD ] ( je suis très gourmand en questions - désolé le fait du néophyte mais qui cherche, qui cherche....  )J'ai créé un projet BTCSB. Dans ce projet j'ai c debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai Dépendance d'un projet VB [ par NoFutur ] Bonjour, Je viens de tomber sur un bon petit logiciel permettant de convertir des fichiers *.vbp (VB 5 & 6) en fichier compatible InnoSetup et ISTool Executer une application VB sur plusieurs écrans [ par PeD ] Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc..J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait garder Question sur un point particulier de vb [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait je débute en vb.net, en fait j'aimerais réalisé quelque chose, cela est surrement possible mais je n Google Map dans application vb.net [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, une nouvelle question, en fait je pense qu'il est surrement possible de réaliser ce que je souhaite faire, mais à vrai dire je Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ] J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant, application vb interactive au telephone [ par norodine ] bonjour a tous j ai besoin d une formation afin de pouvoir programmer une application vb qui peut etre interactive avec un coup de telephone   c est à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.