begin process at 2012 02 13 09:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Problème d'accès à un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accès à un site

mercredi 9 juillet 2008 à 17:07:50 | Problème d'accès à un site

dan93190

Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol !

J'ai sur ma form des labels qui contiennent des liens (qui sont stockés dans la propriété Tag).
Lorsque l'utilisateur clique sur l'un de ces labels, Internet Explorer s'ouvre.

Le site auquel je souhaite accéder est un moteur de recherche de documents PDF.
Le problème est que lorsque j'entre directement l'adresse (que ce soit à la main ou avec le programme), il me dit que je ne suis pas identifié et il me renvoi à la page de recherche.

En gros, il m'oblige à effectuer la recherche.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour "simuler" la recherche et attérir à la page désirée ?

Merci pour votre aide
mercredi 9 juillet 2008 à 17:18:30 | Re : Problème d'accès à un site

dan93190

Ou sinon,

la page de recherche contient une combobox et une textbox.
Est-il possible que je les modifie moi-même au lancement de la page avec mon programme ?

Cette discussion est classée dans : problème, aide, site, recherche, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : Recherche dans une datagrid [ par Cyclone ] Bonjour à tous;Je vous demande votre aide :voici le problème : j'ai une datagrid qui reprend les valeurs d'un base de données access 2000.J'ai une fon Problème de boucle [ par gaudreaua ] Bonjour,je réclame votre aide pour un problème de boucle...Je voudrais  débuter une boucle quand l'utilisateur clique sur une case à cocher puis qu'el chemin accès à l'aide de help workshop [ par BETTY85 ] salutje veux intégrer mon aide que j'ai créé en utilisant help workshop de vb6 dans mon applicationpour ceci je veux le code du chemin d'accès à un fi c quoi le problème???? [ par lezj ] ce message est à l'endroit des administrateurs.hey les gars dites moi? c'est QUOI LE PROBLEME? je suis inscrit à ce site depuis longtemps et depuis qu Datagrid et ImageLayout, besoin d'aide svp [ par benji2000 ] Voilà mon problème, je souhaiterais pouvoir affecter l'ImageLayout en mode Strech dans une colone de mon datagrid contenant que des images, mais lorsq Problème avec mon compte à rebours [ par mrCrouss ] Bonjour, mon problème est fort simple (et la solution l'est probablement tout autant) et ce décrit comme suit : dans un document Excel, je simule un [BAR]demande d'aide [ par alchimistedu94 ] bonjour a tous, je suis novice et j'essaie de me crée un site . voila je vous expliquez mon soucis j'aimerai integrer des texte avec un effet matix find en vba et macro [ par kraquotte ] Bonjour à tous je cherche à faire écrire une macro qui je le pensais allait être simple mais je bloque totalement. Je débute en VBA Je veux faire une [Aide] [ par Akiira1 ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans la création d'un launcheur pour un jeu vidéo, je vous poste une image de mon projet: [url=http://s2. Problème de Formatage de Date [ par Calade ] Bonjour à Tous, J'ai un problème incompréhensible: la bête instruction Format(now(),"dddd dd mmmm yyyy") me renvoie une erreur "Wrong number of argu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales