begin process at 2012 02 14 05:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Problème d'accès sous VB6 + Crystal Report XI et Sybase ASE15

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accès sous VB6 + Crystal Report XI et Sybase ASE15

jeudi 16 octobre 2008 à 14:12:05 | Problème d'accès sous VB6 + Crystal Report XI et Sybase ASE15

BliZcode

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à ouvrir mes rapports CR11 sous VB6 avec le contrôle ActiveX "Crystal Report Viewer". En effet j'ai une erreur serveur n°4002 (erreur à la connexion il semble).
La connexion est effectuée en ODBC, l'erreur se produit aussi bien avec des tables que des procédures stockées et avec ou sans paramètres...
J'ai essayé d'utiliser un DataEnvironnement (on ne sait jamais), mais rien n'y fait...

Pourtant :
- en mode design sous VB6, je peux lancer la vérification de  la connexion du rapport
- j'arrive à ouvrir des rapports connectés à un fichier plat (texte...) ou un recordset ADO
- sous l'éditeur de Crystal Report, le rapport fonctionne correctement

Que j'utilise l'assistant CR dans un projet vide (qui ne m'indique aucune erreur) ou que je crée les objets "en code" (cf. exemple ci-dessous), j'ai toujours l'erreur 4002 à l'exécution.

Dim crapp As CRAXDRT.Application
    Dim oReport As CRAXDRT.Report

Set crapp = New CRAXDRT.Application
    Set oReport = crapp.OpenReport("C:\myreport.rpt")

CRViewer.ReportSource = oReport
    CRViewer.viewReport

Voilavoilavoila...

Cette discussion est classée dans : crystal, report, vb6, erreur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion crystal report 8 avec vb6 [ par medss ] Salut,je debute sous visual basic 6.0 j'ai fait une peit appli et access comme BD, et je veux faire une connexion entre VB et Crystal report 8, SVP un Pb impression d'état crystal report sous vb6 [ par djbouni ] Bonjour tout le monde svp j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre un problème de mon projet sous vb6. Alors j'ai créer une application de gestion de st crystal report & vb6 error'20507' [ par adroua ] bonjour,j'attend toujour si qlq peut m'aider car j'ai pas trouvee la reponse convenable parmis les reponses postulees . j'ai developpe une application Vb6 et Crystal report [ par salazar2000 ] Bonjour, j'ai une petite question SVP, voila je je realise une application dans laquelle j'ai besoin de visualiser et imprimer des etats (report) aprè vb6 et crystal report [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de monter un application de gestion des membres d'une microfinance. Mon probleme est le suivant, a)j'ai crystal report 8.5 ave Erreur d'exécution Crystal Report [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai créé des etats avec Crystal Report et je les appelle depuis VB. Ils s'affichent bien, sauf un qui lorsque je veux le prévisualisé j'ai l' installation de VB6.0 VB5.0 et PBM CRYTAL REPORT [ par halal90 ] Bonjour,je suis sous windowws XP sp1, en version anglaise.j'ai installer la version VB6.0 pro et ensuite j'ais installaler VB5.0, mais ici je n'ai ins erreur crystal report [ par m2rtech ] Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = crEFTP Crystal report xi R2 VB6 [ par capricorne83 ] Bonjour. Voici mon souci. J'utilise une base access à laquelle je viens de coller un mot de passe. Bien évidemment toutes les éditions Crystal sont à Probleme d'appel de de crystal report 12.0 sous vb6 [ par imencom ] salut j'ai un état que je l'ai traité avec crystal Report 2008, je n'arrive pas à l'ouvrir sous vb6, enfin je ne connais pas le code que je dois utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales