begin process at 2012 02 15 12:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

problème activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème activex

lundi 19 mars 2007 à 14:08:10 | problème activex

machmach

bonjour
j ai un problème avec le vb.net
a chaque fois que je veux lancer un exécutable
il fait apparaître l erreur suivante: load libarary ("mapwingis.ocx") failed, le module spécifié est introuvable
lundi 19 mars 2007 à 14:21:29 | Re : problème activex

jmfmarques

Membre Club
Il semble que tu aies également un problème de choix de section, déjà...
La présente concerne VB6...
lundi 19 mars 2007 à 18:06:43 | Re : problème activex

jack

Administrateur CodeS-SourceS
(question passée dans la rubrique .Net, merci Jmfmarques)
vendredi 22 février 2008 à 19:28:41 | Re : problème activex

defluc

J'ai une solution à ton problème.
Mais peut-être la question n'est-elle plus d'actualité ?

defluc

Cette discussion est classée dans : problème, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation ActiveX [ par DxuTAleX ] Je n' arrive pas a créé des controls ActiveX!Je ne peut créé que des exe standards.Est ce que ca vien de ma version de vb (6 initiation), ou si c' est Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 URGENTISSIME: Problème avec un ActiveX dans une page Web [ par vince153 ] Bonjour,J'ai développé un activeX pour l'intégrer à une page web.Lorsque je lance cette page web depuis le réseau, l'ActiveX s'affiche, il n'y a pas d PRoblème de click sur un ActiveX [ par Mindiell ] Bonjour a tous,j'ai un gros probleme de click sur mon activeX. Quand je mets dans mon programme un ActiveX comme le SSTab de Microsoft, je peux change Problème de compilation DLL ActiveX [ par yan35 ] Bonsoir,Je ne comprends pas lorsque je veux compiler 1 DLL activeX j'ai le message suivant :'La variable utilise 1 type automation non géré par Visual problème de déploiement de dll activex [ par Davidovitch ] Bonjour,J'ai constitué une dll activex appellant pour la petite histoire wininet.dll et kernel32.dll.J'ai ensuite constitué un fichier .cab (qui conti Problème avec les Dll ActiveX et GlobalMultiUse [ par skirby ] Bonjour à tous, J'ai fait une Dll ActiveX sous VB6 qui contient plusieurs modules de classe. Je compile ma Dll sans problème. Ensuite, je créer un de Problème dans l'activx "Style XP" [ par bename ] Bonjour, Vous m'aviez envoyé un projet VB comportant l'activeX pour le style de XP, mais je trouve une erreur lors de l exécution d'un botton sur la f Problème en VBscript avec ActiveX [ par fouls ] je débute tout juste en VBscript et voila déja un problème que je n'arrive pas à résoudre. Fo ke je fasse un pti script qui accède à un fichier, bref Problème avec les controles ActiveX [ par MadM@tt ] Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales