Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème addition/soustraction [ Divers / Débutants ] (kitcarflo)

mardi 8 avril 2008 à 22:48:02 | Problème addition/soustraction

kitcarflo

Voila mon ptit problème que je n'arrive pas à résoudre.

Voila une image qui va expliquer mon souci
[URL=http://img186.imageshack.us/my.php?image=problemett6.jpg][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/2637/problemett6.th.jpg[/IMG][/URL]

Alors en fait le "label2" est une somme en chiffre bloqué qui vient d'une autre Form
Le "label7" et la somme du "label2" - les somme des "textbox1,2,3,4 etc"

Comment arriver a se que la somme dans le "label7" evolue en fonction des somme inscrite dans les textboxs. On doit aussi integrer le fait que il n'est pas obligatoire d'avoir toute les textboxs rempli. seule certaine textbox peuvent être renseigner

Voila si vous avez un moyen, car je n'y arrive pas

quel code écrire ou l'écrire (dans les textbox,,,,dans le label ????) ????
 merci beaucoup

mercredi 9 avril 2008 à 07:16:32 | Re : Problème addition/soustraction

bricoyeye

Membre Club
Salut,
Tu mets tes variables en public (car tu changes de form),variable1 = text1.text, variable2 = text2.text ........
ensuite label2.Caption = val (variable1) +val (variable2)...........

mercredi 9 avril 2008 à 22:01:19 | Re : Problème addition/soustraction

kitcarflo

Malheureusement, quand je marque
      variable1 = textbox1.text   
il me dit que variable1 n'est pas 'declarer' ???????????????

jeudi 10 avril 2008 à 16:26:38 | Re : Problème addition/soustraction

bricoyeye

Membre Club
Salut
Il faut declarer tes variables!!!!!!

Public variable1 As String  etc.....

Cette discussion est classé dans : problème, somme, soustraction, addition, img186

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ] Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ] Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref problème de label [ par phil98 ] Bonjours à tous et à toutesvoici mon problème, je dois faire une somme de nombres (variable) et mettre la valeur dans un label. Mais la valeur doit s' Faire la somme d'une table avec Access [ par Monico9385 ] Bonjour,j'utilise VB6 et Access. Mon problème est le suivant. dans une caption, je voudrai faire la somme de plusieurs colonne de ma table et ce sur t Problème tout bête de soustraction de Date [ par NykoKurapika ] Salut tout le monde ! Mon problème est tout simple et pourtant .... voili, je voudrais soustraire à la date du jour une autre date contenue dans u Comment insérer la somme d'une requête SQL dans une variable VB???? [ par neokeel ] J'ai beau chercher sur tout le site je trouve jamais de réponse à mon problème! Mauvaises recherches peut-être? Quoi qu'il en soit , quelqu'un pourrai addition de variables provenant d'un formulaire [ par popysan ] Bonjour,J'ai un problème concernant des champs renseignés dans un formulaire sous Excel, je souhaiterai les additionner et afficher le résultat dans c [VB6] Soustraction dans un variable [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème avec un Soustraction... Bon je sais que je ne devrais pas avoiur de problème mais ca ne fonctionne pas...J'utilise 4 variable Fonction shared [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille sous VB.Net et j'ai un problème. J'ai une classe qui contient toutes mes fonctions et méthodes récursives de mon application.Pour Code pour addition KM par semaine, mois et an [ par pnt ] Bonjour,A partir d'une liste dans laquelle sont notés:colonne A les date et colonne B le KM réalisé pour ces dates.Comment peut on écrire en VBA les é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.