begin process at 2012 02 15 07:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ADO

dimanche 4 juillet 2004 à 19:14:32 | Probleme ADO

Twetty56

Membre Club

Twetty56[blue]

Bonjour je travaille en VB6 sur Windows 2000

J'ai une classe de connexion a une BD Access et j'utilise ADO

Pour lire une table compléte OK pas de probleme

Par contre Pour extraire certaines données dans une table j'obtient une
ereur d'execution -2147217904 Aucune valeur donnée pour au moins un
paramétre requis

Je constate que dans ma clause where argument normalement un string ex
"MonId" est transformé dans le message d'erreur par [MonId]

Quelqu'un connait peut etre la solution car je seche depuis hier et je me
trouve dans l'impasse

Merci d'avance

lundi 5 juillet 2004 à 06:49:49 | Re : Probleme ADO

inthecorner

surement un probleme de guillements
lundi 5 juillet 2004 à 07:35:39 | Re : Probleme ADO

Twetty56

Membre Club

Twetty56[blue]

Merci inthecorner

mais j'ai déjà tout essayé avec les guillemets et il les transfoeme systématiquement à l'exécution en []
lundi 5 juillet 2004 à 07:37:51 | Re : Probleme ADO

inthecorner

envoie le code du select...

Cette discussion est classée dans : ado, table, probleme, monid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de table avec ADO [ par Arken ] Salut ,Voilà mon problème :j'ai créer une base de donnée avec deux tables, et d'origine mon contrôle ADO pointe sur la première table TABLE1, au momen Probleme de version ADO [ par Abdel ] Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma Probleme avec Table.RecordCount [ par seedorf ] Bonjour,J'ai un serieux probleme qd je veux compter les enregistrement de ma table avec MaTable.recordCount,il me donne toujours -1 comme résultat mem Pointeur sur une table avec connexion ADO [ par Chrystelle ] J'ai une connexion par ADO à une base AccessJe cherche à créer un pointeur sur une table, par exemple me positionner sur l'enregistrement du client To Piti probleme en SQL [ par Clonk ] bonjour,J'ai besoin de créer une table sous access (temporaire) pour stocker des données, j'ai juste un problème de syntaxe...Je sais que l'instructio gestion de conflit avec ADO [ par blau ] est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ADO pour que un utilisateur d'une appli puisse mettre a jour une table de sql serveur sans pour help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table Liaison de table [ par DutPower ] Salut. J'ai un petit probleme ça fait des heures que je suis dessus, aidez moi svp.....Voila la situation :J'ai créer une base de données acces avec d HELP!!!!! [ par monsnow ] salut...je suis un novice et j'ai un petit probleme..je souhaite faire un INSERT dans une table avec une variable.. c'est-à-dire:tempo="toto"rst.Open *** ADO *** HELP SQL TABLE !!!! [ par pingwee ] J'arrive à me connecter à la base avec 1 connection de type adodb.connectioncomment je fais ensuite pour choisir ma table, et pour insérer 1 enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales