begin process at 2012 02 14 01:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Problème d'affichage en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage en arabe

jeudi 4 janvier 2007 à 19:48:34 | Problème d'affichage en arabe

karimvb120576

Salut 
voila  j'ai utilisé  la zone d'affichage des controles forms.2  ainsi que le code si dessou
pour afficher des phrases en arabe a partir d'un fichier text .
ce fichier est écrit et enregistré en unicode sous WindowsXP

le problème c'est que ça marche que pour la première ligne seulement .

pour les autres lignes ça continu a afficher des caractères autre que ce qui est enregistré

voici le code:

Dim fso As New FileSystemObject
Dim strm As TextStream
Dim phrase As String
Dim nouvellePhrase As String

Private Sub cmdBoutton_Click()
txtAffichage.Text = ""
phrase = strm.ReadLine
nouvellePhrase = StrConv(phrase, vbFromUnicode)
txtAffichage.Text = nouvellePhrase
End Sub

Private Sub Form_Load()
Set strm = fso.OpenTextFile("c:\arabe.txt")
End Sub

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, text, arabe, affichage, strm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage ligne par ligne a partir d'un fichier en unicode [ par karimvb120576 ] Salut :Voila un code  avec les controles de forms2 dans le bute d'afficher des text en unicode(lettres en arabe) a partir d'un fichier text.l'affichag Bug d'affichage Listview MYSTIQUE ! [ par violent_ken ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage VRAIMENT déroutant... [^^peur] En fait, les subItems de mes listviews (mode Détail, donc avec les colonnes) ne Problème d'affichage au "display" d'un envoi mail [ par Dyane ] Bonjour.J'espère être dans le bon sujet.J'ai un petit programme VB sous excel qui permet d'envoyer automatiquement des mails.Afin d'éviter le message Problème d'affichage formulaire Access 2003 [ par nouvelentrant ] Bonjour, J’ai récupéré un formulaire crée sous Access 2003 pour lequel j’ai des problèmes d’affichage. Dans l’objet formulaire, le formulaire affiché Problème d'affichage de données dans un Formulaire [ par Papymuzo ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un problème pour la deuxième fois sur deux programmes distincts. Je n'arrive pas à trouver la solution en épluchant parcourir cellule et affichage [ par constybauer ] Bonjour,j'ai un problème avec les macro d'Excel.Je veux un code qui parcour les cellules une à une d'une ligne d'une feuille et trouve les valeurs num Problème DateTime [ par Redman31100 ] Bonjour,Voici mon code Private Sub btnCheck_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnCheck.Click        If IsNumer affichage de virgule [ par haticat ] bonjours, voila mon problème lorsque j'ajoute deux valeurs l' une vient d'une déclaration tel que:Private Sub Combo1_Click()  Select Case (Combo1.Text Problème chargement fichier text [ par dsigmoun ] Bonjour,Je souhaiterai charger un fichier txt qui est sur une adresse web. Je mets donc : text1.Text = IO.File.ReadAllText("http://.... .fr/nomdufichi problème affichage d'un état [ par dodie84 ] bonjour, j'ai une question concernant l'affichage d'un état.Mon état est basé sur une requête qui comporte un critère: le mois que doit saisir l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales