begin process at 2012 02 16 00:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Probleme d'affichage avec un BitBlt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage avec un BitBlt

mardi 1 juin 2004 à 22:00:54 | Probleme d'affichage avec un BitBlt

cramer

Salut a tous, programmeurs !

J'ai un probleme !! En fait, je fais un BitBlt sur un Activemovie que j'affiche dans un PictureBox.
Jusque la pas de probleme. Mais le truc c'est que quand je fais le BitBlt, écran noir dans mon PictureBox !
La solution, ouvrir un exe qui utilise AciveMovie, ouvrir une video, et apres on relance le programme et la miracle ca marche !
Mais bon c pas tres pratique !
Je comprends pas ce qu'il me manque !!

Voila j'espere que quelqu'un a la reponse !
Merci d'avance !
@+ et bonne prog !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, probleme, affichage, picturebox, bitblt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox: probleme d'affichage [ par villissina ] je voudrais pouvoir rajouter le contenu d'un label a la fin d'un richtextbox.mais, je perds la mise en form precedente du richtextboxqd je faitRTC1.te PROBLEME OUVRIR ET LIGNE PAR LIGNE [ par Cavaettoi ] Salut a tous,je souhaite ouvrir un fichier et afficher une msgbox avec chaque ligne du fichierjai essayer avec la commandeopen "fichier.txt" for binar affichage d'une bibliothèque d'icône dans une boite de sélection [ par cameleon ] Bonjourje voudrais ouvrir une bibliothèque d'icônes personnelle dans une boite où l'on peut y voir toutes les icônes et choisir celle que l'on veut co Comment choisir la ligne d'affichage dans un form [ par kawounet ] voila en fait j'ai un petit probleme tout bete mais qui me pause probleme: je voudrais bien savoir comment peut t'on preciser qu'un texte apparaisse à Probleme pour ouvrir les sources de VBFrance [ par QuarX ] Voila, j'ai achete Visual Basic.net la semaine derniere et lorsque je telecharge des sources, je n'arrive pas a les ouvrir. L'ordi me sort qu'il n'arr Probleme de creation dynamique de controle [ par izords ] Mon probleme est que sur ma form j'ai une picturebox qui est un groupe de control qui est a 0.Je crée dynamiquement des réplique de ce controle avec l OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ] Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic ouvrir picturebox [ par DarkLanfeust ] salut je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir une picturebox progressivement, en partant du centre et en agrandissant ensuite, comme les boites Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales