begin process at 2012 02 16 22:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

problème affichage combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage combobox

jeudi 23 juin 2005 à 12:14:08 | problème affichage combobox

hellraiser94

bonjour,

voici mon problème:
je fais combobox1.items.add("test"). pas de pb juste que la.
quand j'ajoute un item a une combobox, la ou les valeurs sont bien  ajoutées dans dans la combobox.
Je les vois lorsque je clique sur une valeur dans ma combobox, la valeur est surligné en bleu et la je vois la valeur.
Sinon au depart quand ma combobox est initialisé on dirait que les valeurs sont en blanc, ca fait donc du blanc sur blanc et je vois aucun item.
Quelq'un pourrai t'il m'expliquer d'ou peu venir le problème.

J'utilise visual studio net.
jeudi 23 juin 2005 à 14:08:25 | Re : problème affichage combobox

drahcir

Salut,

quand les ajoutes-tu tets valeurs? Parce que quand tu initialises ta combobox, ces éléments sont supprimés, donc invisibles.

@+

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, valeur, vois, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par jeacg ] J'ai un problème avec mes combobox je ne peu plus selectionner les valeurs à l'intérieur alors qu'avant je pouvais. Je ne pense pas avoir changé quelq combobox: des chiffres ou des lettres [ par lilifly ] Bonjour, j'ai un petit problème sur Visual Basic Excel:Je voudrai renvoyer dans une combobox une plage de données. Une fois la valeur choisie sélecti ComboBox [ par Sismic22 ] Salut! J'ai un petit problème pas bien méchant j'éspère, que je n'arrive pas à résoudre. Je met une seule valeur dans une combobox, m'assure que cet Problème Combobox et DataBindings [ par djdiabolik ] Bonjour j'ai un souci de liaison de données avec un combobox. J'ai une table avec un champ contenant la valeur du texte sélectionné dans la combobox, Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une RECUPERER UNE VALEUR DE VARIABLE A PARTIR DE SON NOM COMPOSE D UNE VARIABLE [ par userrrqi115 ] Bonjour, J'ai donc une question à vous sousmettre : J'ai un projet qui comporte 5 variables qui sont potentiellement la valeur d'une combobox. Le nom tableau dans une combobox [ par edson44 ] [^^happy17] bonne et heureuse anné à tous.Que durant cette annnée nous concrétisions tous nos projet. Excusez moi j'ai un problème à resoudre.[^^conf TextBox [ par rebelette ] Bonjour. Je vais essayer de poser mon problème le + simplement possible. J'ai une rangée de TextBox qui appartiennent à un Groupe de Contrôles. Grâce Combobox, pas d'affichage de la valeur sélectionnée [ par davidatx ] Bonjour Voilà un petit soucis que je ne m'explique pas J'ai créé un userform avec des boutons et une jolie combobox. Je rempli cette combobox de cet Récupérer valeur combobox [ par Everlast03 ] Bonjour, Je suis débutant en VB et donc en combobox et je voudrais savoir comment récupérer la valeur de ma combobox pour définir ma variable En fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,906 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales