Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème affichage combobox [ Archives Visual Basic / Graphique ] (hellraiser94)

jeudi 23 juin 2005 à 12:14:08 | problème affichage combobox

hellraiser94

bonjour,

voici mon problème:
je fais combobox1.items.add("test"). pas de pb juste que la.
quand j'ajoute un item a une combobox, la ou les valeurs sont bien  ajoutées dans dans la combobox.
Je les vois lorsque je clique sur une valeur dans ma combobox, la valeur est surligné en bleu et la je vois la valeur.
Sinon au depart quand ma combobox est initialisé on dirait que les valeurs sont en blanc, ca fait donc du blanc sur blanc et je vois aucun item.
Quelq'un pourrai t'il m'expliquer d'ou peu venir le problème.

J'utilise visual studio net.

jeudi 23 juin 2005 à 14:08:25 | Re : problème affichage combobox

drahcir

Salut,

quand les ajoutes-tu tets valeurs? Parce que quand tu initialises ta combobox, ces éléments sont supprimés, donc invisibles.

@+

Cette discussion est classé dans : problème, combobox, valeur, vois, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par jeacg ] J'ai un problème avec mes combobox je ne peu plus selectionner les valeurs à l'intérieur alors qu'avant je pouvais. Je ne pense pas avoir changé quelq combobox: des chiffres ou des lettres [ par lilifly ] Bonjour, j'ai un petit problème sur Visual Basic Excel:Je voudrai renvoyer dans une combobox une plage de données. Une fois la valeur choisie sélecti ComboBox [ par Sismic22 ] Salut! J'ai un petit problème pas bien méchant j'éspère, que je n'arrive pas à résoudre. Je met une seule valeur dans une combobox, m'assure que cet Problème Combobox et DataBindings [ par djdiabolik ] Bonjour j'ai un souci de liaison de données avec un combobox. J'ai une table avec un champ contenant la valeur du texte sélectionné dans la combobox, Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une Selectionner une feuille Excel à partir de la valeur d'une ComboBox [ par bmwax ] Bonjour à tous,Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles de même style. Chaque feuille a une combobox nommée "Product"Avec une boucle for, j'aim Problème ComboBox [ par jacques13 ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage avec une ComboBox.Soit une Combo avec une possibilité d'affichage d'environ 10 caractères.Je la remplit ave Combobox comment ajouter une valeur? [ par slyderkiller ] slt a tt,Je cherche a ajouter a un combobox une valeur pour que quand je selectionne un chapitre en retour j'ai l'ID de la BDD.Dans mon code suivant m retourner une valeur de la combobox sur VB6 [ par hakimbf ] salut tout le monde je voulais savoir comment fait on pour retourner une valeur d'une combobox. En faite je remplie ma combobox de cette manière:For i comment pointer une valeur vers un .txt [ par mythiac ] bonjour,j'ai un problème avec une formule et je voudrai faire pointer l'erreure sur un fichier text pour voir ce qui en apparait au niveau des valeur:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.